- Modifié
Je ne connais même pas !!!! :hammer:
En réponse au PS :globilux :
PS : discuter sur les gouts de chacun, je trouve ça inutile => il serait peut être préferable d'essayer et de se faire sa propre idée
comme dirais nos amis les 'ricain (scuser l'avalage de syllabe) : just try (do) it
(Comment? On me dit à l'oreille que ce ne serait pas la formulation originelle...)"Di moi quel shell tu utilises et je te dirai qui tu es".
Bon pour ce qui est des BSD, je te conseil fortement de choisir une FreeBSD plutôt qu'une gentoo avec un kernel BSD. L'intérêt des vrais BSD (Free, Open, Net, Dragonfly) c'est l'homogénéité de ces OS. Ce n'est pas un amalgame d'outils gnu et autres associé mais une base homogène et la plus part du temps très bien conçu.Matthieu_S wrote:En fait, tout ne viendrait-il pas de BSD? Franchement ça me donne à réfléchir toute cette histoire... je vais peut-être tanter une installation d'un de ces systèmes... par curiosité.
http://www.gentoo.org/doc/fr/gentoo-freebsd.xml m'a l'air très intéressant. Sauf leur deuxième point "Le noyau linux est développé derrière un seul homme" ... moui mouiiiii pas vraiment en fait, mais passons.
zsh, me voilà!
Sans aucun doute ...Kenshin wrote:@chark : Bash est personnalisable aussi tu sais...🙂