Pour les ATI c'est corrigé depuis longtemps, enfin avec le pilote proprio, il semble que le code en cause c'est retrouvé dans radeon...

Il faudrait arrêter cette légende urbaine comme quoi il n'y a jamais de problèmes avec les pilotes NVIDIA!

Les pilotes pour gpu sont très complexe à faire, car regroupe tout un tas de domaine qui ne se retrouve pas sur d'autres types de matériels/puces! Sans compter quand chaque boîte fait sa propre mayonnaise (de dijon!) dans son coin pour au final sortir la même chose...
VINDICATORs wrote:Il faudrait arrêter cette légende urbaine comme quoi il n'y a jamais de problèmes avec les pilotes NVIDIA!
J'ai jamais dit que nvidia ne buggait pas un maximum (si on cherche j'ai quelques sujets où nvidia marche pas). Mais pour le scintillement à chaque fois que j'ai lu un forum sur un problème comme cela c'était sur du ati alors j'avais un peu fait l'association.

Pour le "nopat" c'est au boot il faut appuyer sur un touche pour editer la ligne de démarrage (je sais plus la touche) et ajouter nopat (peut etre le clavier sera en qwerty).

Et si ça corrige après on peut éditer le grub.conf :-D

Mais c'est vraiment pas sur c'est à tester je dirai 8-)
Alors... avec l'antialiasing activé ça ne change rien, pour la commande "nopat c'est assez flou je ne m'y prends surement pas correctement, j'ai un message genre commande invalide ou quelque chose dans le genre...

Faudrait que je teste KDE un de ces jours pour voir si avec kwin j'ai le même problème...