omer666 wrote:Ah d'accord... et tu as déjà tenté en recommençant tout à zéro avec le tuto ?
(refaire un
yum remove pulseaudio
)

Là je viens d'executer les opérations décrites dans le tuto que tu indiques, je suis en train de tester pour voir si ça fonctionne mieux.
ouai j'ai tout fait !
Bon en tout cas le tuto est utile car il a résolu mon problème. Ca joue de la musique depuis une heure sans problème aucun.
Enfin faudrait que ça marche avec toi aussi. :-?

A ce propos, en quoi le fait que tu ne puisse pas relancer PulseAudio t'empêche d'appliquer les modifs ?
Elles se font sur des fichiers textes non ?
omer666 wrote:Bon en tout cas le tuto est utile car il a résolu mon problème. Ca joue de la musique depuis une heure sans problème aucun.
Enfin faudrait que ça marche avec toi aussi. :-?

A ce propos, en quoi le fait que tu ne puisse pas relancer PulseAudio t'empêche d'appliquer les modifs ?
Elles se font sur des fichiers textes non ?
oui mais par exemple le realtime...=yes requiert les droits root ! ( je précise que je fais parti des 3 groupes pulse )

Bon, jusqu'à maintenant, j'ai pas eu de problèmes, donc j'attends ...
En fait j'ai un peu trifouillé les fichiers de config et je suis tombé sur le résultat parfait. Enfin presque, mange un peu beaucoup de CPU à mon goût. Mais bon je suis difficile :lol:

Ca serait intéressant d'en parler dans le Wiki. Comment contribue-t-on ? Pas la peine j'ai trouvé 😉
5 jours plus tard
[center]Bonjour,[/center]

pour info, j'ai eu aussi des problèmes récents avec pulseaudio qui refusait totalement de démarrer, problèmes que j'ai résolus après un nettoyage complet du répertoire /tmp qui était presque à bloc (et encombré avec des traces nombreuses du passage de pulseaudio justement !), et un redémarrage de ma machine :
# rm -Rf /tmp/* && reboot
autre info, je n'ai plus que de rares décrochages du son depuis quelque temps 🙂 , mais je n'ai pas pu en identifier l'origine exacte ; mon chipset audio est du type :
Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller (rev 02)
sur des distributions différentes (Mandriva par exemple), il y a la possibilité de nettoyer automatiquement le répertoire /tmp à chaque redémarrage ; je n'ai pas trouvé cette option sur Fedora ; une idée ?
il y a bug ouvert sur le bugzilla il faut attendre la correction