Bonjour,

J'aime pas le flash et il me le rend bien !!!

J'utilise Firefox 3.5 et swfdec 0.9.2-2 pour lire des videos en flash mais je n'ai pas de son...
Mon problème est-il connu ?

swfdec trouvé dans les dépots est-il bien ?
Il me manquait gstreamer mais toujours pas de son....
bonjour, NaMoUr,

problème rencontré aussi (entre autres) sur les flash et résolu, pour moi, en supprimant libflashsupport... mais sur le flash-plugins d'adobe... à priori (mais Pikachu te le diras mieux que moi), il existe des soucis avec le son avec swfdec...
Bonjour,

As-tu installé ça?

# yum install gstreamer-ffmpeg gstreamer-plugins-bad gstreamer-plugins-ugly xvidcore
# yum install xine-lib-extras-freeworld

Il me semble que ça m'as débloqué le truc... (a voir...)
6 jours plus tard
dgils wrote:Bonjour,

As-tu installé ça?

# yum install gstreamer-ffmpeg gstreamer-plugins-bad gstreamer-plugins-ugly xvidcore
# yum install xine-lib-extras-freeworld

Il me semble que ça m'as débloqué le truc... (a voir...)
Toujours le même soucis...
lmaurin wrote:télécharger le package depuis : http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html (s'il s'agit de la version 64 bits)

et l'extraire dans /usr/lib64/mozilla/plugins/
Oui là ça marche.

Petite question comment je fait pour mettre à jour maintenant, avec ce qu'il y a dans yum pour moi c'est automatique pour moi, y a til un moyen pour savoir la sortie d'une nouvelle version du flashplayer 64 bits ?
peut-être attendre la sortie officielle de la version 64 bits, et alors seulement télécharger, si elle est disponible, la version YUM pour Linux de flashplayer, comme c'est déjà possible en 32 bits

donc wait and see