Bonjour,

j'ai upgradé récemment de F10 à F11 via PackageKit, et je dois dire que j'ai été impressionnée, l'upgrade s'est très bien passée, aucun souci. Et le boot est vraiment rapide !

Par contre ce matin je viens de constater un mystère : lors que je tente une impressions sous Firefox 3.5 (que j'ai installé à la main en téléchargeant l'archive sur le site de mozilla), la liste des imprimantes est vide, alors que j'en ai 3 d'installées... Elles apparaissent bien dans system-config-printer, bien dans Thunderbird, Opera, OpenOffice, Evince... Et elles apparaissent également dans cups. Mais dans Firefox, je n'ai droit qu'a "imprimer dans un fichier". Et j'avoue que je ne sais pas du tout comment lui indiquer qu'il y a d'autres imprimantes disponibles ? Ce n'est pas très bloquant mais pas très pratique, je dois imprimer mes pages dans un fichier puis les imprimer avec Evince par exemple.
Merci d'avance de votre aide !
En fait quand j'avais upgradé vers la F11, Firefox 3.5 n'était pas encore dans les dépots, et la beta ne supportait aucune de mes extensions, c'est pourquoi j'avais utilisé l'archive.
Mais je viens de faire un yum install et effectivement, avec la version packagée pour la F11 je vois mes imprimantes. Merci pour cette bonne idée poirecahuete ! 🙂

Du coup mon problème est résolu, d'après ce que j'ai lu on ne peut pas le mettre soit même dans le titre alors je le précise !