Je viens d'installer le thème sur CentOS 5.3.

En effet, le thème GDM n'est pas pris en compte.

A part le problème GDM, ça semble s'installer correctement (fond d'écran, thème gnome, icones), mais je dois regarder les logs.
Enfin, si on ne regarde pas le fond de la console qui passe au gris 🙂

Il semble y avoir un problème avec les sortes de dégradés (bandes de couleur).

Et lorsque l'on désinstalle le thème, les icones du thème restent actives, et le thème par défaut n'est pas restauré automatiquement (mais bon, suffit de ré appliquer le thème qu'on avait avant, ou de changer le thème avant de le désinstaller). Certaines icones du thème sont aussi reprises par les autres thèmes.
Le GDM devra donc être supprimé, j'attends avec impatience les résultats de tes autres tests.

Merci
Ca crée un problème avec le dossier .gconf de l'utilisateur si on le désinstalle.
Faudrait que je regarde si ça fait la même chose si on le désinstalle après avoir remis un autre thème.

J'ai dû le supprimer pour qu'il me remette un .gconf propre.

EDIT:

Un problème avec nautilus et bonobo-activation-server aussi
Ca fait beaucoup, il est donc évident que le RPM n'est pas configuré comme il conviendrait.
Ou alors ça vient d'un problème ldap pour l'authentification après un écran verrouillé.

Je l'ai mis en place hier pour tester, ça vient peut-être de là.
Je suis en train de regarder ... 🙂

EDIT:

Yop, ça vient de là... désolé.

J'avais pas redémarré le PC depuis hier, et je l'ai fait après avoir installé le thème (et pourtant l'authentification fonctionne mais pas le déverrouillage de l'écran)
Tant mieux.
Pour le ralentissement (lourdeur du thème) j'ai résolu le problème, en fait ça n'était que l'image de fond des fenêtres, elle était beaucoup trop grande, maintenant c'est beaucoup plus fluide
poste donc un lien vers les sources que tout le monde puisse y avoir accès 🙂
Pour les souces je préviens que ce thème est encore en version de test SURTOUT POUR FEDORA, j'ai effectué des modification, je suis en train de les uploader, dès que c'est prêt je vous donne le liens.
Voila le lien avec les sources modifiées

Lien retiré
Bonjour,

j'ai voulu télécharger ton thème (très jolie, j'adore le rouge).
J'ai donc lu toute la conversation, et téléchargé les sources modifiées. J'ai essayé d'extraire et même d'installer directement via l'interface d'apparence mais impossible.
Si j'essaye d'extraire, j'ai ceci :
/bin/gtar: This does not look like a tar archive
/bin/gtar: Skipping to next header
/bin/gtar: Error exit delayed from previous errors
Je confirme que ton archive est bizarre, je n'ai pas pu non plus la décompresser.
C'est un fichier avec à l'intérieur l'arborescence pour créer un fichier .deb, c'est à dire les dossiers /usr/share/etc... ce n'est pas un fichier thème que l'on peut installer.
Je suis en train de le télécharger pour vérifier que le fichier n'est pas corrompu, auquel cas je le remplacerai.
Le fichier n'est pas corrompu je viens de le télécharger et de l'extraire.

Je pense que vous avez voulu l'installer comme un thème, j'avais pourtant prévenu dans le post 31 précédent le liens
Il va falloir que tu nous expliques comment faire alors, parce que cette archive est impossible à ouvrir.
C'est bien le fichier usr.tar.gz?
jobastr wrote:C'est bien le fichier usr.tar.gz?
Oui.
Vous n'arrivez pas à extraire le contenu?
Non: ni fileroller, ni la commande tar n'en veux.
Noee wrote:Non: ni fileroller, ni la commande tar n'en veux.
Même chose pour moi. J'ai même essayé de l'extraire sous MacOSX. Rien à faire.

J'ai aussi une mandriva. Comment installer ton thème sous Mandriva ? Tu dis que ça marche mais je ne peux pas l'installer non plus. Il me met 'erreur lors de l'inscription des paquetages locaux.' quand je tente d'installer ton rpm. Pas au point tout ça.