ouai mais le 64bits utilise des adressage différents du 32b (en tout cas plus grand)
et ptetre que ton bios aime pas
mais je vais me renseigner
mais je vais me renseigner
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=41893&p=1&words=kernel-paeaka Shiva wrote:Je ne suis pas concerné mais à propos de la RAM, le kernel PAE qui est installé par défaut (avec une nouvelle install) ne permet pas d'exploiter toute sa capacité ?nouvo09 wrote:un 32 b est plus que largement suffisant, la seule chose est que tu n'exploiteras pas les 4 Go de ram, ce qui est sans importance.
Mais mon F11 64b fonctionne honorablement sur un boot à partir du DD.ouai mais le 64bits utilise des adressage différents du 32b (en tout cas plus grand)
Personnellement, je n'ai constaté aucune différence entre une F10 32b et une F11 64b dans un usage courant, même kino qui demande a priori des ressources CPU/mémoire n'est pas plus rapide.c'est quand même plus performant que le 32 bits
Cela dépend évidemment des cartes mères et du BIOS.Perso j'ai une F10 64bits sur un disque dur externe USB et ça tourne sans problèmes, je n'ai pas eu besoin de pci=biosirq