Je dirais que ça vient du pilote que tu utilises pour ta carte graphique. Peut-on en savoir d'avantage ?proxy wrote:Avez vous remarquer des lenteurs de scrolling avec cette version et les caractères qui se déforment ?
Firefox 3.5 Beta 4
Non, car ca marche nickel en FF3.0 et avec Konqueror
kmod-nvidia-173xx 😃aka Shiva wrote:Je dirais que ça vient du pilote que tu utilises pour ta carte graphique. Peut-on en savoir d'avantage ?proxy wrote:Avez vous remarquer des lenteurs de scrolling avec cette version et les caractères qui se déforment ?
Aucun problème avec F11.proxy wrote:Avez vous remarquer des lenteurs de scrolling avec cette version et les caractères qui se déforment ?
Par contre j'avais ce type de problème avec F10 sur un PC avec un chipset vidéo intel. Je devais faire un refresh de la fenêtre pour qu'elle se re-dessine correctement (avec FF, GNOME Terminal ou autres ...). J'ai installé F11 sur ce PC et plus de problème. J'en suis très content.
J'ai un autre PC sous F11 avec kmod-nvidia.x86_64 (180.51-1.fc11.8), pas de problème de scrolling, tout est rapide.
J'ai aussi un chipset Intel, mais je n'ai ce pb qu'avec FF 3.5
Ça n'explique rien du tout, mais pour ne pas avoir de problème de scrolling, je désactive le "défilement doux" dans les options.
Idem, même avec défilement doux activé!
Ca ne change pas grand chose chez moi quand je désactive le défilement doux... Je vais désinstaller la 3.5 et remettre une 3.1, pour voir.greg0ire wrote:Ça n'explique rien du tout, mais pour ne pas avoir de problème de scrolling, je désactive le "défilement doux" dans les options.
une 3.0 tu veux dire !! 😉
Pas facile de trouver une 3.0 en 64bits et la recompile est un peu galère
Pas facile de trouver une 3.0 en 64bits et la recompile est un peu galère
Oups, oui, m'sieur ! D'ailleurs, n'y a-t-il pas une relation de cause à effets que de passer ainsi d'une 3.0 à une 3.5b4 ?
- Modifié
C'est lié à ça, même install et même config sur un PC avec une ATI et tout fonctionne comme il faut là où ça rame avec une Intel. Ils sont en pleine réécriture du driver.proxy wrote:J'ai aussi un chipset Intel, mais je n'ai ce pb qu'avec FF 3.5
Je ne sais pas si c'est lié car j'ai ce pb de scrolling avec une carte nVidia... Ou alors il y a eu un tel boulot d'accompli sur les cartes ATI que ce serait maintenant les autres qui rament :roll: ?Minuteman wrote:C'est lié à ça, même install et même config sur un PC avec une ATI et tout fonctionne comme il fut là où ça rame avec une intel.proxy wrote:J'ai aussi un chipset Intel, mais je n'ai ce pb qu'avec FF 3.5
Sur l'eeepc 701 à chipset intel ça fonctionne très bien, par contre est ce que les effets de bureau sont activé ou pas?
Après suppression de FF3.5 et remplacement par un 3.O, tout va bien, le défilement est normal... Et les effets sont activés, comme précédemment. Question, ce phénomène se produit il aussi sous KDE ou XFCE ?
Oui, je suis sous KDE, pas d'effets de bureau.
Effet KDE = Effet KDE, Effet XFCE = Compiz!
Maintenant les effets doivent influencer, comme dit plus haut le pilote intel n'est pas au top actuellement.
Maintenant les effets doivent influencer, comme dit plus haut le pilote intel n'est pas au top actuellement.
bah, Konqueror marche très bien 😉
Je viens de désactiver le défilement doux et ça change tout =)