- Méthode d'installation :
Installation de F11 à partir duLiveCD
Pas de soucis.

- Problèmes majeurs :
KDE qui plantait et logiciels qui refusaient de se lancer (mais apparemment c'est courant depuis longtemps ce soucis, donc non spécifique à la 11) //corrigé
Nautilus qui prend 50% du CPU (idem que KDE) //non corrigé

- Soucis mineurs :
Pas que je sache.

- Points positifs :
PackageKit plus rapide, efficace et parle plus.
Démarrage très rapide.
ext4 ne pose aucun soucis.
J'aime les nouveaux Firefox/Thunderbird
Très stable depuis la Alpha
Nouveau qui fonctionne très bien

- Points négatifs :
Thème de démarrage aps assez spectaculaire ou parlant, j'aurais aimé un logo dès le départ révélé comme celui de Fedora puis avec la possibilité de voir els services du démarrage.

Installation sur ma EeeBox après le bac. 😉
un truc rigolo

si quelqu'un a une réponse...

au démarrage de F11, j'ai les trois barres de progression au fond de l'écran, quand je tape "echap" je repasse en mode texte avec visualisation
des système lancés au demarrage, jusque la rien de plus normal. Par contre si je réappuye sur "echap" je repasse en mode graphique, mais avec le splash screen ( logo fedora en construction )

kernel....machin..... rhgb quiet vga=791 ou 791 est adapté à mon écran (17 " en 1440x 900) dans le grub.conf

curieux non ?
modmol wrote:un truc rigolo

si quelqu'un a une réponse...

au démarrage de F11, j'ai les trois barres de progression au fond de l'écran, quand je tape "echap" je repasse en mode texte avec visualisation
des système lancés au demarrage, jusque la rien de plus normal. Par contre si je réappuye sur "echap" je repasse en mode graphique, mais avec le splash screen ( logo fedora en construction )

kernel....machin..... rhgb quiet vga=791 ou 791 est adapté à mon écran (17 " en 1440x 900) dans le grub.conf

curieux non ?
Non, c'était prévu dès le départ que l'on pouvait passer de Plymouth à la vue « console » au démarrage. Seulement on voudrait le mixte des deux comme avant Plymouth car c'est plus beau et classe.
leonidas wrote:- Méthode d'installation :
Depuis le LiveCD gnome I686, parfait

- Soucis mineurs :
aucun

- Points positifs :
Tous fonctionne parfaîtement

- Points négatifs :
Le son pulseaudio+skype, il m'a fallu supprimer pulse pour que tout fonctionne.

Je me suis fait un ptit fond d'écran, que je partage :p
[url]http://img195.imageshack.us/img195/2389/fond1leonidas1650.th.png[/url]
Question fond d'écran , tu gères 😉
Installation de F11 à partir du DVD.

- Problèmes majeurs :
RAS.

- Soucis mineurs :
Deux freezes lors de installation, obligé de rebooter (ça m'arrive à chaque fois, je dois être maudit)

- Points positifs :
-Rapide
-3D entièrement prise en charge dès le début (r480 avec driver libre radeon)
-Yum preto, c'est ce qui m'a le plus étonné. Passer de 140Mo de MAJ à quelques MO :-P

- Points négatifs :
Thème graphique, et même surtout la barre de menu de gnome par défaut est moche. Il pourrait y avoir un effort fait là-dessus.
Materiel: toshiba satellite A100

Par preupgrade à partir d'une FC10.

- Problèmes majeurs :
RAS

- Soucis mineurs :
RAS

- Points positifs :
Bon du premier coup...
Materiel: DELL Latitude E6500

Fresh install

- Problèmes majeurs :
Pas de son 🙁

- Soucis mineurs :
Extensions FF 3.5 et TB 3
  • [supprimé]

proxy wrote:- Problèmes majeurs :
Pas de son 🙁
Installes gst-mixer, et après tu auras l'ancien panneau de contrôle du son (dans Système > Préférences > Advanced Sound Control).
C'est un pb de reconnaissance de carte
  • [supprimé]

Ah ok. C'est quelle carte ?
Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller (rev 03)
  • [supprimé]

Moi j'ai un "Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller (rev 02)"
C'est un chip basique Realtek ALC889A (équivalent du 885). Tu dois avoir le même genre de chip.
Bonjour à tous 😉

Installation sur mon IBM X40 de Fedora 11 version DVD 32 bits,

RAS : Tout est Ok, 3D, WiFi, etc...

Conclusion : Parfait !! 8-)

Du coup ça me laisse le temps d'avoir une petite pensée pour toutes ces personnes qui contribuent à ce projet !

Un grand merci 😉
Materiel: core2duo E6600 + nvidia 7300GT

Par preupgrade à partir d'une FC10.

- Problèmes majeurs :
apache ne démare plus erreur :

Démarrage de httpd : httpd: Syntax error on line 196 of /etc/httpd/conf/httpd.conf: Cannot load /etc/httpd/modules/mod_file_cache.so into server: /etc/httpd/modules/mod_file_cache.so: cannot open shared object file: No such file or director

(corrigé en commentant 2 lignes dans la conf apache)

- Soucis mineurs :
RAS

- Points positifs :
sous f10 mon clavier avait le voyant numlock allumé alors que le pavé ne l'était pas. Maintenant le voyant est bien eteind.
mon dépot svn qui etait sur une version 1.5.x semble avoir été migré en 1.6.1 sans souci
Upgrade à partir du DVD F11 _86_64

- Problèmes majeurs :
Machine "en vrac" après le reboot...
Copie des données et réinstallation from "scratch"

- Soucis mineurs :

- Points positifs :
machine toute propre !

- Points négatifs :
les upgrade, c'est la loterie !
Preupgrade

- Problèmes majeurs :
driver forcedeth (driver pour les carte reseau nvidia) non fonctionel.
resolu par rmmod forcedeth, modprobe forece deth msi=0 msix=0. et enregistrement du parametre dans /etc/init.d/modprobe/local.conf

- Soucis mineurs :
RAS

- Points positifs :
j'ai gardé tout mes préférence, réglage et favoris firefox. Vraiment sympa de pas devoir tout refaire.

- Points négatifs :
pourquoi ce driver qui marche bien sur une version "saute" au moment du preupgrade ? sa devient saoulant, j'ai enristré ma solution parce que je sais que dans peu de temps j'aurais le même soucis.
En test depuis deux trois jours.

préupgrade

- Problèmes majeurs :
RAS

- Soucis mineurs:
RAS

- Points positifs:

M'a l'aire plus rapide, mais je vais l'installer sur un vieux portable pour voir.

-Points négatifs:

firefox 3.5, il a l'aire de faire planter mon routeur. Par contre kevFinal, on trouve du flashplayer 64 Bits depuis quelque temps, sur ma machine je l'ai depuis le début de la FC10.
Pulseaudio, j'ai toujours pas trouver comment acceder à mon micro et régler son volume, et soucis avec skype
Installation de Fedora 11 32-bit sur un PC de bureau qui date.

- Processeur AMD Sempron 64 - carte mère MS-7032
- RAM : 512+256
- CG : Nvidia GForce5 bus AGP
- Système sonore : micro chaine USB AIWA

- Méthode d'installation
Mise à niveau F10 > F11

- Problèmes majeurs
Bug d'Anaconda pour une installation fraiche à partir du DVD. J'ai dû réinstaller F10 et mêttre à niveau ensuite.

- Soucis mineurs
Une lenteur du processus de mise à jour qui pourrait faire perdre patience et laisser croire au gel.

- Points Positifs
Des améliorations notoires de l'affichage graphique par rapport aux précédentes versions. J'ai quand-même dû procéder à une installation en mode texte mais par la suite, le pilote nouveau permet d'avoir une séquence de boot graphique et un bureau à première vue viable sans avoir à installer les pilotes nVidia propriétaires, en tout cas dans un premier temps.

Manipulations particulières à ce sujet :
ajout du paramètre vga=315 à la fin de la ligne kernel du grub.conf.
Bonjour,

- Méthode d'installation
Preupgrade (64 bits) 10 vers 11

- Problèmes majeurs
Aucun

- Soucis mineurs
Flash inopérant avec Opéra, globalement opérationnel avec Firefox (sauf Deezer)
Thunderbird un peu taquin au début (contraint d'enlever le nom d'utilisateur et le mot de passe sur SMTP) alors qu'Evolution est nickel

- Points Positifs
Facilité d'installation, sans aucun problème rédibitoire pour l'instant. Pulseaudio parfait.

Super, et un grand merci à tous. La 11 semble un grand cru !
Bonjour,

- Méthode d'installation
Installation fraîche. Kernel PAE installé.

- Problèmes majeurs
Aucun

- Soucis mineurs
Obligation de "titiller" un peu la carte réseau D-Link après suppression de NetworkManager.

- Points Positifs
Rien à signaler. Toutes les applis autonomes installées sur une partition séparée ont fonctionné immédiatement à l'exception de Thunderbird qui a réclamé la compat-libstdc++
Très bluffant de rapidité.

Ca sent le grand cru!