C'est de nouveau moi 🙂
Les drivers fonctionnent très bien... Toutefois, dans mon xorg.conf, AIGLX est off et l'extension composite est disable.
Hier soir, j'ai modifié celà et j'ai réussi après avoir relancé l'interface graphique à avoir le bureau 3D, toutefois ce matin, mon xorg.conf était revenu dans l'état précédent...
Il y a donc quelque chose (livna-config-display??? Catalyst??) qui chipotte systématiquement à mon xorg et le remet dans un état que je ne veux pas!!!! Que dois-je faire pour rendre ma modification permanente... (si ce n'est retirer les droits d'écriture sur mon xorg.conf 🙂 )
Merci d'avance de vos réponse!
(ah oui au passage livna-config-display plante lamentablement quand je veux l'utiliser :
[Simon@Akihabara ~]$ livna-config-display
(livna-config-display:11568): Gdk-CRITICAL **: gdk_x11_atom_to_xatom_for_display: assertion `atom != GDK_NONE' failed
(livna-config-display:11568): Gdk-CRITICAL **: gdk_x11_atom_to_xatom_for_display: assertion `atom != GDK_NONE' failed
Traceback (most recent call last):
File "/usr/share/livna-config-display/livnaConfigClient.py", line 186, in <module>
GUI = ConfigDialog(CD)
File "/usr/share/livna-config-display/ConfigurationDialog.py", line 301, in __init__
self.ui.RecommendedConfigLabel.set_text(self.recommended)
AttributeError: ConfigDialog instance has no attribute 'recommended'
)