mat2 wrote:
pmarion wrote:Faudrait peut-être prévenir le site de Fedora que la F11 est sortie non ?
La F11 ne sera officiellement sortie que lorsque les fichiers iso seront disponibles sur des sites de téléchargement classique comme
http://download.fedoraproject.org/pub/fedora/linux/releases et les miroirs soient opérationnels.
Mais c'est bien la vraie version de F11 qui est disponible sur le torrent depuis ce matin ?
oui

regarde

http://torrent.fedoraproject.org/
je sais je l'ai déjà Dl ce matin mais comme la sortie officielle est à 16h00 je trouve bizarre.
c'est quoi la différence entre i386 et i686.
j'ai un dual core, lequel je choisis?
à priori si tu as un dual core hors pentium D il vaut mieux que tu prennes la version 64bit
Chaba7 wrote:c'est quoi la différence entre i386 et i686.
j'ai un dual core, lequel je choisis?
C'est quoi ton proco ?
pentium dual core, avec 2go ram et ATI comme carte graphique
c'est quoi la référence exacte de ton processeur car des dual core pentium ça fait plusieurs années qu'on en trouve.
Chaba7 wrote:pentium dual core, avec 2go ram et ATI comme carte graphique
Sinon regarde dans ton bios tu verras si c'est un 32 bits ou un 64 bits...
leonidas wrote:c'est partie mon kiki :p
la classe quand même une fedora à son nom :hammer:
j'ai travaillé avec ubuntu 64 bits mais j'ai senti qu'il a fatigué mon pc, je choisit toujours 32 bits.

mais c'est quoi la différence entre i386 et i686? qui est en 32?

reference de mon proc est T2310, 1,4 Ghz
@Chaba7
Si tu as un très vieux CPU 32 bits il vaut mieux installer une version i386, alors que si ton CPU 32 ou 64 est récent il vaut mieux installer une i686 qui tirera mieux parti
des fonctionnalités de ton CPU.
i386 ::= 3ème génération (1986)
i686 ::= 6ème génération (1995)

Voir : wikipedia i386 et wikipedia i686

Le choix entre 32 bits et 64 bits est tout à fait autre chose.
merci pmarion, alors j'opte pour i686, quand meme un dual core est parmi les nouveaux cpu
telecharge F11 live, lancement cd a eu droit a end request i/o... ma ca passe et peut installer

vient installer F11 mais ca ma coute une partition qui serve dechange entre Win et Linux
et je ne sait pas pourquoi mon firefox est extrement lent!! une recherche sur google ca mets une 20secondes si ca marche sinon il faut F5 la page!

petit question: normalment l'image d'arrire-plan devrait etre un lion non?
@pmac et aux autres posteurs,
ce post est dans la partie «Actualités» et il ressemble maintenant à n'importe quoi (informations sur i386, i686, ... problèmes de firefox, .....)

Le forum F11 vient de s'ouvrir, profitez pour poster vos problèmes, cela sera plus facile à suivre.
Pour l'instant il n'y a qu'un chapitre «Installation» mais pour l'instant on peut dire que tous les problèmes sont des problèmes d'installation.

Tous les sous-chapitres sont créés, donc profitez en.
mat2 wrote:
leonidas wrote:c'est partie mon kiki :p
la classe quand même une fedora à son nom :hammer:
A vrai dire , je dirai même plus, c'est la grande classe extrème :p :p :p :p
Je vais profiter de cette release et de ces six mois au maximun et en abusé même :p

Vive leonidas (moi aussi d'ailleur) :p
comme nouveauté je suis intéressé par Btrfs qui montre de belle performance pour les disque next gen comme les SSD
comment activer le BTRFS ?
bon 3 CD-R bousillés en essayant de graver F11...
Je vais Dl la version DVD...