hop là, 600ko/s DL et 75ko/s UL.

Vivement la Fedora 11 parceque sur mon nouveau PC j'avais installé Ubuntu 9.04 en attendant et je viens juste de perdre un volume parceque je viens de découvrir que :
Ubuntu 9.04 (c'est la faute au kernel utilisé apparamment) + md (raid) + ext4 = boum.
Fade wrote:hop là, 600ko/s DL et 75ko/s UL..
C'est là que je me dis que je suis toujours à l'âge de pierre :hammer:
Bon anniversaire cx42net !:pint:

Allé, je ne résiste pas, je dl Fedora 11 !:-D
Salut,

Bon anniversaire cx42net :pint::pint::pint:

Y'a un Allemand qui carbure à 1Mo/s en upload pour la version Live KDE 64....j'ai jamais été aussi vite pour (télécharger)...heu...acheter grâce à mon abonnement ADSL (hihihi) une iso....
Châpô bas mein Herr !!!
j'espère que mes problèmes de son seront résolus avec la version 11 🙂
mat2 wrote:
Bouarf! même dans ma cambrousse perdu au fin fond des vignes du madiran ont est en ADSL2+ Dégroupé héhé!:hammer::hammer::hammer:
merci ! merci ! merci ! 🙂
VINDICATORs wrote:
mat2 wrote:
Bouarf! même dans ma cambrousse perdu au fin fond des vignes du madiran ont est en ADSL2+ Dégroupé héhé!:hammer::hammer::hammer:
Hey ! En limitant mon UL à 50ko/s, le DL est passé de 600 à 880ko/s. Soyons égoïstes 🙂
VINDICATORs wrote:"En revoir et carré" :hammer::hammer::hammer::hammer:

Au passage je rappel pour les ATIstes de R6xx et plus (de HD2xxx et +) que le pilote propriétaire ne sera pas disponible pour le moment vu les problèmes rencontré chez certains avec le noyau linux 2.6.29! Donc soit vous attendez (NON! ce n'est pas de ma faute! NI de la part de FEDORA! Ni de la part du monde GNU/Linux!), soit vous passez par le pilote libre "radeon" (R1xx et +) ou "radeonhd"(R6xx et +)!
tout ce que je sais c'est que j'ai une Xpress 1100 comment je sais Rcombien j'ai ?
oté je sais pas comment vous faites... Je suis bloqué a 3.3Mo/S en DL. Snif T_T.

:lol:

un peu préssé de faire mon petit yum udpate tout de même...
Fade wrote:
VINDICATORs wrote:
mat2 wrote: C'est là que je me dis que je suis toujours à l'âge de pierre :hammer:
Hey ! En limitant mon UL à 50ko/s, le DL est passé de 600 à 880ko/s. Soyons égoïstes 🙂
Mais avec du 1Mégabit, soit au maximum 120Ko/s en down et 15Ko/s en up, j'ai beau limiter l'up, je vais pas faire des excès de vitesse :hammer:
VINDICATORs wrote:"En revoir et carré" :hammer::hammer::hammer::hammer:

Au passage je rappel pour les ATIstes de R6xx et plus (de HD2xxx et +) que le pilote propriétaire ne sera pas disponible pour le moment vu les problèmes rencontré chez certains avec le noyau linux 2.6.29! Donc soit vous attendez (NON! ce n'est pas de ma faute! NI de la part de FEDORA! Ni de la part du monde GNU/Linux!), soit vous passez par le pilote libre "radeon" (R1xx et +) ou "radeonhd"(R6xx et +)!
tu fais chier Vindicator, tu fou quoi, moi je faire marcher ma carte ATI

note : à prendre au 2nd degrés
Faut pas se plaindre non plus 😉

J'en connais qui sont branché sur un NRA à plus de 7km, alors qu'il y en a un à 300mètres.... Et dégroupé en ADSL2+... la logique "france télécom"...
c'est la que tu te dis : "merde je paris que je peux me brancher sur celui a 300m si j'avais une pince coupante, un dénudeur de fil, une lampe torche, un poulet en caoutchouc et "Je pirate un FAI pourles nul"

On a toujours besoin d'un poulet en caoutchouc donné par une sorcière vaudou.
Je suis tout à fait d'accord avec Ryoanji, le poulet en caoutchouc est hyper important dans ce type de démarche !
Salut,

J'en peux plus il faut que je rentre chez moi pour lancer le Download 🙂
je ne sais pas si je vais pouvoir tenir l'après midi ...
T'inquiète pas, nos amis Allemands mettent le turbo sur les serveurs torrentifiés 😉

T'arrive chez toi, tu lance le téléchargement, tu bois un café et HOP le CD....
Pour le DVD faut faire l'apéro + un bon repas :pint:

(les Anglais s'y mettent derechef !!!...... vive l'Europe...ouais bon...)
J'en connais qui sont branché sur un NRA à plus de 7km, alors qu'il y en a un à 300mètres.... Et dégroupé en ADSL2+... la logique "france télécom"...
C'est mon cas...Mon NRA est à 10km alors que j'en ai un même pas à 300 mètres (il est à 150 mètres...)
Bon je download quand même entre 750 et 790 Ko/s, d'après Ktorrent, à peu près une heure et demi...