Déplacé dans "Actualités".

epo
Salut,

Il n'y a pas longtemps, je demandais quels étaient les risques encourus suites à l'installation de la " preview " , On voit qu'il y a encore pas mal de boulot pour avoir une version finalisée.
Il vaut mieux attendre et avoir une version stable.

J'aimerais tant qu'il en soit de même pour les projets dans lesquels je suis impliqué !
Le temps reste souvent un luxe dont j'aimerais disposer.
J'approuve à 100% le ce choix.

Merci pour le travail effectué.

Vivement le 09 Juin !
Joyeux anniversaire à l'avance cx42net.

Heureusement qu'ils ont découvert ce bug avant la sortie de Fedora 11.
Je préfère qu'ils retardent plusieurs fois la sortie d'une nouvelle version de Fedora plutôt que la sortir le jour dit avec plein de bugs non résolus et qu'ils reçoivent plein de messages d'utilisateurs mécontents.

C'est vrai que, pour moi aussi, le temps est un luxe dont j'aimerais disposer pour mon projet.

En tout cas, un énorme merci à tous ceux qui participent au développement de Fedora ainsi qu'à la communauté qui est toujours prête à aider les débutants (comme moi ^^)
Sortir avec des bugs peut ne pas vraiment être un problème si il suffit de publier une mise à jour pour régler le problème.
Mais si le bug est dans Anaconda et empêche d'installer Fedora, là il faut retarder la sortie.
Merci Kurosagi59, tu doit être le premier 😃
Elle se fais attendre décidément cette Fedora.

Par contre je me demande comment ça va ce passé ceux qui voulais faire des IP.
Bonsoir a tous, je debute sous linux

Je tourne avec depuis deux semaines et pas trop de soucis
quelques bug remarqués
-ntfs-config ne se lance pas:
ntfs-config need to be run as root, but I can't find
a graphical authentication program.
You should install gksu or kdesu.
Alternatively, you can run ntfs-config from the terminal with su or sudo.

-Avec ma config Plymouth ne se lançait pas
donc j'ai suivis ce tuto
Mais lorsque je chiffre mon dd le menu.lst du grub n'est plus le meme et donc le plymouth saute

- En mode 64 bits apres avoir installer ma fedora au redemarrage le clavier est en qwerty
suppert lorsqu'on chiffre sa partion avec des caracteres alphanumerique

-Vlc l'image mais pas le son

Voila, c est tout pour l'instant

prochain test un serveur vsftp, openssh, openldap et mandataire
Bien que déçu car attendant la sortie avec impatience, j'approuve ce genre de choix à 200%.
Le but n'est pas de sortir une distrib pour la sortir, mais bien de sortir une distrib mieux que la précédente.

Vive fedora !
Bon bah étant donné que je mets toujours un bon mois à migrer (sur mon portable ça peut déraper sur 3 mois)... pas pressé, du moment que j'ai la satisfaction, pis objectivement la 10 me plaît. Douuuuucemennnttt suis feignant de toute façon pis au moins les dépôts seront prêts ( j'espère :-P ).
Bon bah à la Léonidas à venir :pint:
Personnellement j'ai installé la RC sur mon R40 depuis 1 semaine, tout fonctionne impeccable à part l'impossibilité de mettre mon portable en hibernation. Je vais attendre la finale pour voir si ca fonctionne sans rien faire, Dans le cas contraire je me pencherais sur le soucis.

En tout cas très bonne mouture !! Vivement le 9 juin.
Plop,

J'ai laissé quelques temps Fedora de côté (pas taper =) ). Mais je pense que la semaine prochaine, l'iso de la 11 va être téléchargé :roll:

J'ai hâte de voir ce que ça donne !
ça défonce !
C'est comme Noel , on attend avec impatience notre cadeau (plus c'est long ...) , je préfère attendre que de retaper mon pc c'est moins contraignant
Pour une fois, ça me laisse le temps de faire des sauvegardes et de préparer le terrain.
La sortie de F11 qui se coordonne avec le bac :-D génial ! Au moins une bonne nouvelle 🙂 (par contre va falloir bosser au lieu de faire mumuse avec Fedora :roll:)

Et puis faut aussi faire les sauvegardes... j'sais pas vraiment comment m'y prendre en fait tellement j'ai de trucs :-?
Si ce sont des "trucs" personnels, alors c'est dans ton home...
Tu n'as qu'as sauvegarder ton home (par exemple sur un DD externe)
le problème est que je n'ai pas de disque dur externe ^^ Et la prise réseau de mon autre ordi doit avoir un problème parce que j'ai jamais réussi à le connecter à quoi que ce soit... sinon je peux faire des transferts avec clé USB de 4Giga mais ça risque d'être long ^^
Dernière possibilité, vu que j'ai 2 disque dur sur mon ordi, je sauvegarde toutes mes données sur un disque dur, je passe l'autre sous F11 je redéplace tout, et je passe l'autre disque dur sous F11 :-P
... enfin si vous avez une meilleure idée je suis preneur 😉
Pourquoi faire des sauvegardes ?
Suffit de garder le /home ...

Tiens sinon le /home; y'a des recommandations pour le passer en ext4 ?
Il semblerai que le plus prudent est de le laisser en EXT3, ou de faire des sauvegardes...