Bonjour,

je lance AMSN avec l'environnement graphique pas de connexion, idem en passant par Terminal, sans message d'erreur.
je lance AMSN via un terminal en mode administrateur il se connecte tout de suite.

j'ai vérifié les mises à jour mais rien de nouveau HELPPPPPPPPPPPPPPPP.
Si cela ne te dérange pas de ne pas disposer de visio, tu peux installer emesene (plus joli, moins lourd (je trouve))
yum install emesene
De plus comme il n'y a de retour terminal, on pourra voir si c'est la même chose avec un autre logiciel.
(Ne te connecte pas via root, c'est mal)
yum install amsn, normalement, il a bien marché depuis que je suis en F10, et je l'ai installé a sa sortie.

et maintnenant plus rien pas de connexion, je vais une desinstall et reinstall.
@Kenshin
Si cela ne te dérange pas de ne pas disposer de visio, tu peux installer emesene (plus joli, moins lourd (je trouve))
Merci,je viens d'installer emesene et effectivement je le trouve plus joli et moins lours que Amsn!!!Je ne savais même pas qu'il existait!!🙂 🙂

euuuh il y a également Pidgin qui est bien sur différend de Amsn ou emesene mais il reste tout de meme sympathique(et je crois qu'il n'y a pas de visio non plus)
Hervos wrote:yum install amsn, normalement, il a bien marché depuis que je suis en F10, et je l'ai installé a sa sortie.

et maintnenant plus rien pas de connexion, je vais une desinstall et reinstall.
Amsn n'y est pour rien, surement un souci du serveur. Regarde néanmoins si quelqu'un en parle sur les forums amsn sur

http://www.amsn-project.net
Bonjour à tous!

Euh moi j'utilise aMsn en ce moment même!
Absolument aucun problème!
Très étrange!

Bon courage
Enfin perso je te conseille emesene.
J'y suis passé en voyant ton topic ce matin et ça n'a rien à voir avec amsn. J'ai tout de suite viré amsn :hammer:
bonjour,

apres 40 reboot et une mise a jour tout est redevenu normal, pourtant rien pour amsn dans la mise a jour.
surement pour me faire suer, merci quand meme pour vos message, je garde amsn pour faire de la webcam avec ma fille.
Malheureusement l'offre reste bien maigre côté visio, et malgré toutes les remarques justifiées concernant Amsn, on a pas trop le choix quand on tient a sa webcam.... Pour ma part j'ai bien tenté Kopete et Mercury, mais ma (mes) webcam (s) ne focntionnent que mal voir pas avec ces deux applications...
le problème ne venait pas d'amsn.