Les effets 3D sous fedora :

Cet article concerne Compiz et autres? Parce que si cela comprend la partie de Kwin sous KDE4.2, je veux bien essayer de m'en occuper...
Peut etre 3 sections donc :
- les effets visuels avec Compiz ;
- avec Gnome;
- avec KDE.

Bonne idée?
derikonto wrote:Les effets 3D sous fedora :

Cet article concerne Compiz et autres? Parce que si cela comprend la partie de Kwin sous KDE4.2, je veux bien essayer de m'en occuper...
Peut etre 3 sections donc :
- les effets visuels avec Compiz ;
- avec Gnome;
- avec KDE.

Bonne idée?
Très Bonne Idée !!

Go go go !!!
slobberbone wrote:@ grocanar

n'oublie pas de spécifier ceci :
# Fedora et le monitoring système par
sur la page : http://mag.fedora-fr.org/wiki/Num%C3%A9ro_2

Merci !
je croyais avoir un compte mais finalement j'ai l'impression que non
donc je ne peux pas editer la page 🙁
5 jours plus tard
Bon je me remets ce soir
je me suis inscrit a la liste des redacteurs du wiki
mais j'ai l'impression que pour avoir un compte sur le wiki il faut ecrire a la liste du wiki qui est differente de celle du magazine
j'ai bon?
grocanar wrote:Bon je me remets ce soir
je me suis inscrit a la liste des redacteurs du wiki
mais j'ai l'impression que pour avoir un compte sur le wiki il faut ecrire a la liste du wiki qui est differente de celle du magazine
j'ai bon?
Si j'ai bien lu la page, oui, il faut écrire à un des administrateurs de la liste et/ou se présenter sur celle-ci et attendre qu'un administrateur te contacte.
Je profite de ce message pour dire que je suis dispo pour de la relecture et que je me suis inscrit sur la liste à l'instant... Pour la rédaction d'un article, je vais attendre un peu :-D !
j'ai envoye un message dans la liste.
dois je attendre qu'on me contacte pour avoir un compte et commencer à rediger?
salut,

non surtout n'attends pas !!!
tu peux commencer dès maintenant à rédiger dans un fichier texte chez toi et tout coller dans le wiki une fois tes login/mdp reçus !

Bienvenue parmi nous !

Contenet de t'avoir à nos cotés !!
5 jours plus tard
plop,

besoin de graphiste encore ?

J'ai envie de dessiner en ce moment :-D

Sinon je peux faire un article/interview des administrateurs systèmes IFREMER Brest sur leurs utilisations de FEdora depuis de nombreuses années pour les postes de travail et serveurs.

Vous en dites quoi ?

( ps: je vais m'incrire à la liste de diffusion etc...)
Euh, j'ai pas compris hmm ! Tu attends quoi comme commentaire ?
Lol, tout simplement que vous me donniez les billets qui vous plaisent le plus ! afin qu'ils paraissent dans Muffin 2.

C'est tout !
Evil-Rio wrote:besoin de graphiste encore ?
Toujours !!! toutes les bonnes âmes sont les bienvenues !
Evil-Rio wrote:Sinon je peux faire un article/interview des administrateurs systèmes IFREMER Brest sur leurs utilisations de FEdora depuis de nombreuses années pour les postes de travail et serveurs.

Vous en dites quoi ?
Tu as cartes blanche ! Après à savoir si ca sera dans ce muffin N°2 ou N°3 ... vu les délais ...
Evil-Rio wrote:( ps: je vais m'incrire à la liste de diffusion etc...)
++++++++++++++
N'hésites pas, si tu veux participer pour ce Numero 2 de Muffin, il n'est pas trop tard ! LA rubrique News reste à compléter/rédiger !

http://mag.fedora-fr.org/wiki/News_2

Continuons !!!