Faut regarder les notes de mises à jours...
Sinon le 2.6.29 est dans le dépôt update-testing pour F10!
les notes de mise à jour pour l'actuel kernel de f10, je les trouve où ?VINDICATORs wrote:Faut regarder les notes de mises à jours...
ou alors pas toutes ou .. !?c'est pour savoir si je convertis mes partitions /tmp, /opt, /usr/src ( et /var ? ) en ext4, ou si je les laisse en ext3 !?big_smile
bah au pire, je fais pour /opt déjà, on verra bien 😃VINDICATORs wrote:Oui tu peux, tant qu'elles ne contiennent pas d'information critique, ou alors tu fais des sauvegardes automatique régulièrement!
Normalement non.Alexisonfire wrote:est se que la mise a jour vers f11 feras migrée notre systéme de ext3 à ext4 automatiquement?
En fait, pour affirmer ça, je m'appuie sur la preview de F11 qui ne le propose pas par défaut.VINDICATORs wrote:Pas forcément... c'est fait chez ubuntu...
Pourtant ça devrait l'être :-? ... M'enfin c'est encore que la preview !Marcet wrote:En fait, pour affirmer ça, je m'appuie sur la preview de F11 qui ne le propose pas par défaut.VINDICATORs wrote:Pas forcément... c'est fait chez ubuntu...
oui sous ubuntu jaunty mon pc s'allumait en 15 seconde (grub jusqu'a gdm)C'était pour l'histoire du démarrage en 20s... Si je me gourre pas...