Faut regarder les notes de mises à jours...

Sinon le 2.6.29 est dans le dépôt update-testing pour F10!
VINDICATORs wrote:Faut regarder les notes de mises à jours...

Sinon le 2.6.29 est dans le dépôt update-testing pour F10!
les notes de mise à jour pour l'actuel kernel de f10, je les trouve où ?

nan mais tu sais que si je savais, je n'aurais pas posé la question !😉 ( si je dois/si c'est conseillé de convertir /var, /opt, /tmp et /usr/src en ext4 ou de les laisser en ext3 )
qui pourrait répondre sérieusement à ma question sans jouer aux devinettes avec moi ? ( je déteste ça !! c'est bien un moment mais bon après pas trop )

Merci 😃
les notes de mise à jour pour l'actuel kernel de f10, je les trouve où ?
Tout simplement ICI ou LA

Le problème n'est pas de les trouver, mais de les chercher.
Perso yumex me les mets dans les changelogs, mais j'ai l'extension "yum-changelog" donc il doit être possible de les avoirs en ligne de commande non???

Après je suis abonné à la liste de diffusion des mises à jours, donc j'ai toutes les mises à jours par courrier électronique lorsque elles sortent!

pmarion on parle des notes de mises à jours des mises à jours! pas de F10!
euh non, à cette question :
c'est pour savoir si je convertis mes partitions /tmp, /opt, /usr/src ( et /var ? ) en ext4, ou si je les laisse en ext3 !?big_smile
ou alors pas toutes ou .. !?

Merci :hammer:
Oui tu peux, tant qu'elles ne contiennent pas d'information critique, ou alors tu fais des sauvegardes automatique régulièrement!
VINDICATORs wrote:Oui tu peux, tant qu'elles ne contiennent pas d'information critique, ou alors tu fais des sauvegardes automatique régulièrement!
bah au pire, je fais pour /opt déjà, on verra bien 😃

Euh, comment on fait ? xD La doc ne parle pas de ça encore ...
Tu peux le faire pour toute ta racine je pense ( « / » ) sauf home (qui contient sûrement des données importantes... Ou pas :-D) !
et comment on fait pour convertir une ext3 en une ext4 ? :hammer:
7 jours plus tard
est se que la mise a jour vers f11 feras migrée notre systéme de ext3 à ext4 automatiquement?
Alexisonfire wrote:est se que la mise a jour vers f11 feras migrée notre systéme de ext3 à ext4 automatiquement?
Normalement non.
Pas forcément... c'est fait chez ubuntu...
VINDICATORs wrote:Pas forcément... c'est fait chez ubuntu...
En fait, pour affirmer ça, je m'appuie sur la preview de F11 qui ne le propose pas par défaut.
Marcet wrote:
VINDICATORs wrote:Pas forcément... c'est fait chez ubuntu...
En fait, pour affirmer ça, je m'appuie sur la preview de F11 qui ne le propose pas par défaut.
Pourtant ça devrait l'être :-? ... M'enfin c'est encore que la preview !
Je me dit qu'il y a un problème dans ma dernière réponse... soit il y a quelque chose qui manque, soit je me suis gouré d'onglet...

C'était pour l'histoire du démarrage en 20s... Si je me gourre pas...

C'est fort possible qu'il y ait la possibilité de la conversion en EXT4, par contre personnellement je le déconseille sans une sauvegarde complète....
C'était pour l'histoire du démarrage en 20s... Si je me gourre pas...
oui sous ubuntu jaunty mon pc s'allumait en 15 seconde (grub jusqu'a gdm)