avant tout chose je tien à saluer la communautée fedorienne.
Ceci étant fait je vais entrer ndas le vif du sujet:
Je tourne actuellement sur ubuntu interpid mais je trouve cette plateforme limité et peu adapté à la programmation c'est pourquoi je cherche à me tourner vers une autre distribution de linux.
Ma question est donc pensé vous que fedora 10 serait plus adapté ?
Encore un sujet 1000 fois abordé et source de troll !

Fait une petite recherche sur le forum (au hasard avec le mot clé Ubuntu).

+
Bassochette wrote:Ma question est donc pensé vous que fedora 10 serait plus adapté ?
Penses tu sincèrement qu'on va te répondre non ici ??? 🙂
Fedora possède dans ses dépots un grand nombre de paquets utiles pour programmer dans divers langages (IDE, compilateurs, paquets de développement des bibliothèques...). Donc c'est une distribution adaptée pour programmer.
Après je ne connais pas très bien Ubuntu, mais je pense qu'il y a les paquets équivalents.
Donc à part besoins très spécifiques, je ne pense pas que l'une ou l'autre de ces distribs soit plus orienté programmation.

Ceci dis pour alimenter le troll, je t'invite quand meme à installer Fedora qui est beaucoup plus mieux !
Quand je dis que c'est une erreur de laisser les gens s'inscrire et poster aussitôt...

Ps pensai vou ke le dictionnère soi ossi util ?
@Zarus: ce n'est vraiment pas une bonne chose de repondre a ce genre de post.
Si c'est s'inscrire pour ce genre de chose... autant ne pas le faire!

De plus il y a déjà une présentation de fedora fait par un membre des rédacteurs de la documentation, pourquoi ne pas commencer par là avant de poser une question 20000fois posé?