VINDICATORs wrote:Le problème est que l'on fait souvent doublons et plus, pas mal de problèmes sont déjà expliqué etc...Sur les forums qui s'occupe d'une chose en particulier... Faire le support alors qu'il est déjà fait... ça revient à refaire et refaire et refaire... la roue... Sans compter que parler de linpus sur le forum dédié à la F10... ce n'est pas le bon endroit, comme ce sujet... dsl...
le fait d'avoir des sujets, ou des questions a repetitions est que plus que normale.
en fait chacun a une installation qui lui parait particuliere, ce qui n'est pas faux, ou presque.
chacun d'entre nous pence que notre pc, linux, os, machine, enfin le truc au bout du clavier, est unique :p
sans compter que meme si on fais une recherche sur le forum avant de poser une question, le cas 0 doublon est impossible, les chance que l'on reconaisse le sujet du 1er coup est plus que improbable meme si ce n'est pas la 1ere installation.
pour ce qui est d'un forum dedier au dérivé, ce ne pourrais que etre un plus, mais encore faudrai-t-il que les gens lise et analyse correctement les enoncé des sujets.
a mon avis c'est pas des doublons qu'il y auras mais plutot des quintuplé.
sans oublier que comme dis VINDICATORs, le forum F10 n'est pas aproprié, encore le forum version legacy, deja d'un point de vue purement technique, aurais été plus approprié.
enfin et pour finir, meme si beaucoup teste des distro diverses et varié, je ne suis pas sur que les renseignement qui serons fournis sur un tel panel de distro, serais aussi juste et pertinent (j'ai pas dis exact, je dis pas que ce serais faux). ce que je veut dire que fedora est fedora, et si c'est un dérivé c'est un dérivé, et on ne peut connaitre une derivé que en sachant ce qui fait que ce n'est plus l'original.