Bonjour à tous,

Je viens de tester le dernier kernel, mais malheureusement, je suis obligé de faire machine arrière.
En effet, il semble qu'il y ait un bug ou une régression dans la dernière mouture du noyau.
Unable to access resume device (/dev/dm-2)
mount : error mounting /dev/root...
Ca me rappelle un bug d'un noyau précédent (il doit y avoir un fil sur le sujet).
Enfin bref, si vous pouvez attendre, je pense que nous devrions avoir une nouvelle mise à jour dans peu de temps.
Pour moi, pas de problème (à part la non-synchronisation chronique kmod-nvidia, akmod-nvidia et kernel, cette fois les kmod étaient en avance).
Moi il me plante complètement l'ordinateur par moment...
pas de PB. pour moi,
et avec les akmod's concernant le Dell.
VINDICATORs wrote:Moi il me plante complètement l'ordinateur par moment...
T'as quels symptômes ? C'est dès le démarrage ?
moi pas de soucis à part des kernels panic (avec l'ancien noyaux ca me le faisais aussi) à cause de fglrx (déconnexion session, plein écran avec vlc ou smplayer si j'ai mis les effets 3D) mais sinon ça fonctionne.
L'ordinateur freeze totalement ou presque, le pilote pose des problèmes mais pas à ce point! surtout que ça ne le fait que depuis cette version de linux! Une nouvelle version du noyau linux devrait sortir d'ici peut...
Bonjour,

Pas de soucis pour moi non plus.
avec kmod-nvidia.
Plantage aussi avec du nvidia (dixit client à moi)...
Je pense plus que c'est un problème noyau vu que je n'ai même plus d'accès à distance...

Au passage même l'eeepc 701 se bloque totalement...
C'est quand même étrange que le bug ne se produise pas sur toutes les architectures..

Ca pourrait être du à quoi? De la chance?
Moi je n'arrive meme pas à l'installer, ca me dit ca:
Erreur de contrôle de transaction : file /lib/modules/2.6.27.12-170.2.5.fc10.i686/extra/nvidia/nvidia.ko from install of kmod-nvidia-2.6.27.12-170.2.5.fc10.i686-180.27-1.fc10.i686 conflicts with file from package kmod-nvidia-2.6.27.12-170.2.5.fc10.i686-180.25-1.fc10.i686

En fait j'ai trouvé. Le kmod pour l'ancien noyau apparaissait dans la liste... Mais du coup ca me fait peur de faire la mise à jour, parce que est-ce que l'ancien noyau va toujours marcher s'il y a eu une mise à jour des drivers nvidia? Et ce n'est pas eux qui posent probleme?
Chez moi compiz me fait planter.... je fais machine arrière aussi 🙂 (pour le moment of course :-P).
Je viens de mettre à jour mon système et bonne nouvelle problème reglé ! Merci Fedora :-D
Qu'est-ce qu'il y a eu comme mise à jour?
Mise à jour du module fglrx pour le Kernel 2.6.27.15-170.2.24 😉
Ok. Bon je te fais confiance et je vais essayer de faire la mise à jour. Merci.
tout fonctionne nickel chez moi, nouveau noyau et fglrx 🙂
ELLGringo wrote:C'est quand même étrange que le bug ne se produise pas sur toutes les architectures..

C'est à cause d'un bogue qui date du début des compatibles PC! Trop de matériels qui font la même chose mais différemment sans compter 36 version d'un même matériel mais qui n'est pas toujours identique...

Là ça vas! le fautif? et bien... flashplayer...
VINDICATORs wrote:
ELLGringo wrote:C'est quand même étrange que le bug ne se produise pas sur toutes les architectures..

C'est à cause d'un bogue qui date du début des compatibles PC! Trop de matériels qui font la même chose mais différemment sans compter 36 version d'un même matériel mais qui n'est pas toujours identique...

Là ça vas! le fautif? et bien... flashplayer...
Comment ça flashplayer?
Tu veux dire que c'est à cause de lui que la dernière MAJ fait planter certains PC's ??