Voici un premier jet :
1er jet

Pour le dos, je reviendrai plus tard si j'ai d'autres idées (surtout qu'on peut aisément combiner diverses idées !)
Dites moi si c'est nul, que je continue pas sur cette idée 😉
personnellement je n'aime pas, pas assez de fedora, un peu trop de truc incompréhensibles, j'aime bien ces "4F" mais en petit 🙂, mais c'est mon avis personnel :hammer:
Une petite idée avant d'aller dormir en tenant compte de tes remarques .. !

deuxième Jet

Bonne nuit !
@ Arkezis : c'est pas mal mais essayes de refaire la chose sans changer le look des 4Fs. Dans ta proposition, les bulles sont devenues des carrés. Ce n'est pas ce qui a été validé et les créateurs risques de ne pas apprécier. 😉
opossum c'est ce que j'ai trouvé sur le fedoraproject, dans le fichier 4fs !
Justement ça me perturbait un peu ...
C'est celui ci que j'ai utilisé !
Regarde tout en haut du fichier, il y a les carrés que j'ai utilisé ... :þ
J'm'étais arrêté à ce qu'on voit en ligne... :hammer:
Ah ben nan, les .svg sont vachment plus balèze que ça !
D'où l'interêt 🙂
6 jours plus tard
Heu bon moi jtape l'incruste dans la discussion 😃 , Je veux juste dire que les précédents t-shirt, polo avait un air très sobre , très classe ca serai cool de rester dans cette optique. je pense aussi que ce n'est pas une bonne idée de mettre plusieurs couleurs surtout lorsqu'elle ne sont pas complémentaires le bleu le blanc et le noir c'est parfait non ?

Petite question aussi concernant le logo , je le trouve trop sobre , trop axés sur l'aspect 2 dimentionnel hors la porté symbolique du signe infini pourrai t' il nous autoriser a créer un effet de relief ? Genre placer un halo ou un effet le rendant plus moderne sans pour autant deroger au caractérisiques basique de celui ci ( couleur bleu , signe infini , insérer dans un ovale ) ?

Bon je poste un ptit brouillon ( c'est carrement l'inverse de ce que je souhaite faire mais c'est juste pour le fun ^^ ):T-shirt fedora brouillon

- le meme en modifier : T-shirt 2

- 3em essais ^^ :T-shirt fedora sport
c'est pour ca que j'en ai fais un en blanc ^^ , les autres c'est juste pour le fun ^^.
4 jours plus tard
Salutche...!

A quand le jugement?? Vous savez? :-?
Le jugement aura probablement lieu dimanche, vu qu'on a des réunions à cette date. Je dis ça complètement au bol hein 🙂
@ Minuteman...

Merci pour l'info... J'ai hate de savoir pour acheter un t-shirt des que ce sera possible!! Propagande oblige :hammer: