Extra opossum1er! Trés joli, coloré... Chapeau (Red hein) bas... 😉
Concours de logo pour T-Shirts Fedora-fr
Je trouve cette version deriko vraiment pas mal !
derikonto je préfère ta propositon n°2 Bis (celle de l'évolution).....même si j'aime bien aussi la 1 Bis
J'aime bien la Proposition n°2 Bis, je ne suis juste pas trop chaud pour le "It rocks", ça fait un peu trop geek. Perso, j'enlèverai carrément le "it rocks" de l'avant et à l'arrière je mettrai l'url www.fedora-fr.org à la place.
Pour les mugs, les 4F d'opossum sont parfaitement adaptés aussi.
Pour les mugs, les 4F d'opossum sont parfaitement adaptés aussi.
- Modifié
j'apporte mon point de vue :
Le "it rocks".. bon je ne trouve pas ça spécialement adapté, mais alors dire que "it rocks" fait geek et proposer une URL.. tu m'excuses mais :lol: je rigole... :hammer: pourquoi pas proposer un bout de code tant que tu y es ? (fedora c'est geek dans tous les cas... autant l'afficher c'est pas un soucis.. c'est l'argument que je conteste simplement !)
Le "it rocks".. bon je ne trouve pas ça spécialement adapté, mais alors dire que "it rocks" fait geek et proposer une URL.. tu m'excuses mais :lol: je rigole... :hammer: pourquoi pas proposer un bout de code tant que tu y es ? (fedora c'est geek dans tous les cas... autant l'afficher c'est pas un soucis.. c'est l'argument que je conteste simplement !)
- Modifié
Tout à fait d'accord avec Minuteman !!! Beau travail Derikonto ! Bravo...
Par contre les 4Fs 🙁🙁🙁🙁🙁🙁 Vite vu sans détailler ca ressemble au vieux logo Yoplait, quant au texte et dessins dans les "F", je trouve pas ça très parlant. Faut savoir rester simple quand même.
Par contre les 4Fs 🙁🙁🙁🙁🙁🙁 Vite vu sans détailler ca ressemble au vieux logo Yoplait, quant au texte et dessins dans les "F", je trouve pas ça très parlant. Faut savoir rester simple quand même.
Salut,
Une petite précision supplémentaire : il faut qu'ils soient prévus pour un t-shirt blanc ; il n'est en effet pas possible de faire des t-shirts avec des images bitmap via spreadshirt 😉
Une petite précision supplémentaire : il faut qu'ils soient prévus pour un t-shirt blanc ; il n'est en effet pas possible de faire des t-shirts avec des images bitmap via spreadshirt 😉
@ Moderateurs, Redacteurs, Ambassadeurs : Quel doit etre le type d'images souhaités pour les logos des Tshirts??
trasher wrote:Une petite précision supplémentaire : il faut qu'ils soient prévus pour un t-shirt blanc ; il n'est en effet pas possible de faire des t-shirts avec des images bitmap via spreadshirt 😉
personnellement je n'aime pas, pas assez de fedora, un peu trop de truc incompréhensibles, j'aime bien ces "4F" mais en petit 🙂, mais c'est mon avis personnel :hammer:
Une petite idée avant d'aller dormir en tenant compte de tes remarques .. !
deuxième Jet
Bonne nuit !
deuxième Jet
Bonne nuit !
@ Arkezis : c'est pas mal mais essayes de refaire la chose sans changer le look des 4Fs. Dans ta proposition, les bulles sont devenues des carrés. Ce n'est pas ce qui a été validé et les créateurs risques de ne pas apprécier. 😉
opossum c'est ce que j'ai trouvé sur le fedoraproject, dans le fichier 4fs !
Justement ça me perturbait un peu ...
Justement ça me perturbait un peu ...
Utilises plutôt ce svg alors... 😉
C'est celui ci que j'ai utilisé !
Regarde tout en haut du fichier, il y a les carrés que j'ai utilisé ... :þ
Regarde tout en haut du fichier, il y a les carrés que j'ai utilisé ... :þ
J'm'étais arrêté à ce qu'on voit en ligne... :hammer: