@badNight
Les machines virtuelles sont reconnues sans problèmes lors du passage de 2.0.6 à 2.1, mais pas leur paramétrage réseau vbox[0-9].
Il suffit de modifier le paramétrage réseau de chaque machine virtuelle (j'en ai dix ....)
Attaché à :
Adaptateur réseau hôte

Pour revenir à un état standard réseau,
J'ai modifié ma configuration réseau en faisant à l'envers les modifications proposées pour faire un bridge.
Suppression ifcfg-br0
Modification ifcfg-eth0

Je me retrouve donc avec un eth0 tout simple (tout bête?).
Le sujet http://forums.virtualbox.org/viewtopic.php?p=50673#50673 sur le site Sun xVM VirtualBox a été updaté :
Sasquatch

PostPosted: Sat Dec 20, 2008 3:09 am Post subject: Reply with quote
That is correct. There were some minor problems with the RPM packages and DKMS. It was fixed silently.
Donc si vous avez téléchargé Sun xVM VirtaulBox 2.1.0 dès sa sortie, il faut le télécharger de nouveau et le réinstaller avec la commande suivante :
rpm -Uvh --replacepkgs --replacefiles VirtualBox-2.1.0_41146_fedora9-1.x86_64.rpm
12 jours plus tard
Aiolizator wrote:le Papa Noêl est passé un peu à l'avance cette année avec dans sa hotte le support expérimental de l'accélération 3D en OpenGL et le support des OS invités 64 bits sur des hôtes 32 bits, ainsi que d'autres petites choses.
Le support de l'openGL dans la VM, c'est énorme. Il va falloir que je teste ça rapidement 😉
  • [supprimé]

En tous cas pour le 64 bits sur 32 ça ne marche uniquement si le processeur est compatible 64 bits et dispose du support de virtualisation matérielle 🙁
Moi qui voulais tester ça sur mon Athlon XP, ça serait pas possible.
et moi qui vient de passer la soirée à mettre Vmware... tant pis Virtualbox ce sera pour la prochaine fois ! merci pour l'info
Rebonjour,

je viens de F8 et après avoir installer F10, j'ai voulu remettre les machines que j'avais créées sous F8 voilà de que j'ai fait.

j'ai fait une copie de .virtualbox de ma F10 pour en faire une sauvegarde
j'ai fait une copie de .virtualbox de ma F8 et je l'ai collé dans mon home de F10, j'ai répondu fusionné à la question (puisque les dossier portent les mêmes noms.
J'ai démarré virtualbox et mes anciennes machines n'apparaisse pas, j'ai vérifié dans les paramètres : les chemins sont bons.

Que dois-je faire de plus ou moins ?
sechanbask wrote:Que dois-je faire de plus ou moins ?
Tu ne parles que des versions de Fedora alors qu'il s'agit de VirtualBox.
Il y avait peut-être un trop grand écart de versions entre les 2 VirtualBox.

Va faire un tour sur le forum de VirtualBox au besoin.
ils sont fous chez virtualbox !! pour créer un compte d'acces à leur forum, il faut remplir un formulaire en ligne (rien d'anormal) mais il faut remplir un second formulaire qu'il envoie par mail et soit le faxer soit le renvoyer par mail !!!

Je vous le laisse en copie :
Welcome to virtualbox.org Forums

In compliance with the COPPA act your account is currently inactive.

Please print this message out and have your parent or guardian sign and date it. Then fax it to:

OR mail it to:

------------------------------ CUT HERE ------------------------------
Permission to Participate at virtualbox.org

Username: sechanbask
Password: j'ai caché
Email: sechanbask j'ai caché le reste

ICQ Number:
AIM Address:
MSN Messenger:
Yahoo Messenger:
Web Site:
From:
Occupation:
Interests:

I HAVE REVIEWED THE INFORMATION PROVIDED BY MY CHILD AND HEREBY GRANT PERMISSION TO virtualbox.org TO STORE THIS INFORMATION.
I UNDERSTAND THIS INFORMATION CAN BE CHANGED AT ANY TIME BY ENTERING A PASSWORD.
I UNDERSTAND THAT I MAY REQUEST FOR THIS INFORMATION TO BE REMOVED FROM virtualbox.org AT ANY TIME.

Parent or Guardian
(print your name here): _____________________

(sign here): __________________

Date: _______________

------------------------------ CUT HERE ------------------------------

Once the administrator has received the above form via fax or regular mail your account will be activated.

Please do not forget your password as it has been encrypted in our database and we cannot retrieve it for you. However, should you forget your password you can request a new one which will be activated in the same way as this account.

Thank you for registering.

--
Best regards,
VirtualBox Community Administration
Ils sont fous ces romains !!!
Ce n'est pas Sun qui est fou mais les lois américaines qui sont un peu tortueuses...

Le COPPA - Children's Online Privacy Protection Act - concerne la protection des mineurs de moins de 13 ans : http://www.coppa.org/ qui interdit de collecter des informations sur les mineurs de moins de 13 ans sans le consentement des parents comme c'est expliqué sur la page http://www.coppa.org/coppa.htm

Pour s'enregistrer pour participer aux forums sur le site de Sun VirtualBox, sur la page http://forums.virtualbox.org/profile.php?mode=register il y a la notice suivante :
While the administrators and moderators of this forum will attempt to remove or edit any generally objectionable material as quickly as possible, it is impossible to review every message. Therefore you acknowledge that all posts made to these forums express the views and opinions of the author and not the administrators, moderators or webmaster (except for posts by these people) and hence will not be held liable.

You agree not to post any abusive, obscene, vulgar, slanderous, hateful, threatening, sexually-oriented or any other material that may violate any applicable laws. Doing so may lead to you being immediately and permanently banned (and your service provider being informed). The IP address of all posts is recorded to aid in enforcing these conditions. You agree that the webmaster, administrator and moderators of this forum have the right to remove, edit, move or close any topic at any time should they see fit. As a user you agree to any information you have entered above being stored in a database. While this information will not be disclosed to any third party without your consent the webmaster, administrator and moderators cannot be held responsible for any hacking attempt that may lead to the data being compromised.

This forum system uses cookies to store information on your local computer. These cookies do not contain any of the information you have entered above; they serve only to improve your viewing pleasure. The e-mail address is used only for confirming your registration details and password (and for sending new passwords should you forget your current one).

By clicking Register below you agree to be bound by these conditions.

I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age

I Agree to these terms and am under 13 years of age

I do not agree to these terms
Si tu es un grand garçon et si tu cliques sur "I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age" tu ne seras pas soumis au COPPA et tu pourras t'enregistrer sans problème.

En revanche, si tu es un petit garçon et si tu cliques sur "I Agree to these terms and am under 13 years of age" tu seras soumis au COPPA et ton papa ou ta maman devront confirmer les renseignement que tu as fournis

Comme il semble que ce soit ton cas, tu donnes le mail que tu as reçu à ton papa ou à ta maman pour qu'il fasse le nécessaire....

Voilà et bienvenue dans la communauté Sun VirtualBox si ton papa ou ta maman le veut bien...
J'ai largement plus de 13, je me suis effectivement mal débrouillé lors de mon inscription.... je vais mettre ça sur le dos des fêtes arrosées de fin de la fin de l'année 2008. 🙂
Merci à bientôt
8 jours plus tard