Bonsoir.
Comme indiqué dans le titre, je viens de faire un "yum update", et suite à l'installation des mises à jour, voilà un message d'erreur que je ne comprends pas très bien (je suis nouveau sous Fedora)
J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé.
failed to get a TID: A security policy in place prevents this sender from sending this message to this recipient, see message bus configuration file (rejected message had interface "org.freedesktop.PackageKit.Transaction" member "SetLocale" error name "(unset)" destination "org.freedesktop.PackageKit") (0)
Si quelqu'un pouvait me l'expliquer.
Merci d'avance.

PS : je ne peux plus depuis ce message actualiser les mises à jour, et il me semble que j'ai perdu les dépôts.
bonjour

j'ai éxactement le méme probleme .

+++++++++++++++
Salut,

Je ne connais rien au monde Linux, par contre j'adore ton pseudo et Mingus 8-).
Bonne chance…
Merci pour Mingus (c'est une référence directe et t'es le premier à t'en rendre compte).

Sinon, je m'auto-corrige, suite à mon manque de recherche.
Solution :ici
Bonsoir
J'avais testé Mandriva il y a qques temps , alors je me suis empressé d'installer Fedora pour mon plus grand plaisir...jusqu'à hier! Mises à jour que j'ai accepté et depuis si je veux installer un logiciel j'ai le même message d'erreur que "Pork pie Hat ". Lorsque je fais la manip indiquée par le lien fourni par "Fedora addict ", dans la console en root j'ai le message "permission refusée " Pour l'heure je ne peux meme pas rechercher d'autres mises à jour...c'est la galère. Alors piratage de Fedora ou bug, en attendant je m'emm...Merci pour un éventuel coup de main
Le mieux a faire pour le moment est d'attendre une mise a jour qui corrigera le problème.
yum clean all.
voire
yum clean metadata

L'erreur a durée quelques minutes...