Bonjour
Je viens de réinstaller Fedora 10 avec le CD de la version final et tout c'est passé correctement.
Sauf que l'utilitaire "ajouter/enlever des logiciels" ne fonctionne pas.
Lorsque j'install des logiciel en command via yum tout se passe bien. Par contre l'utilitaire ne veu meme pas rechercher et lorsque je regarde la liste des depo il m'en met aucun.
J'ai mis a jour mon system, j'ai fait un yum clean all et un yum makecache mais sa n'a rien changé j'ai toujours le même message d'erreur :
Je en voix plus quoi faire.
Quelqu'un aurait une solution????
merci d'avance
Je viens de réinstaller Fedora 10 avec le CD de la version final et tout c'est passé correctement.
Sauf que l'utilitaire "ajouter/enlever des logiciels" ne fonctionne pas.
Lorsque j'install des logiciel en command via yum tout se passe bien. Par contre l'utilitaire ne veu meme pas rechercher et lorsque je regarde la liste des depo il m'en met aucun.
J'ai mis a jour mon system, j'ai fait un yum clean all et un yum makecache mais sa n'a rien changé j'ai toujours le même message d'erreur :
failed to get a TID: A security policy in place prevents this sender from sending this message to this recipient, see message bus configuration file (rejected message had interface "org.freedesktop.PackageKit.Transaction" member "SetLocale" error name "(unset)" destination "org.freedesktop.PackageKit") (0)
Mon SELinux est en permissif et j'ai fait le rééctictageJe en voix plus quoi faire.
Quelqu'un aurait une solution????
merci d'avance