Bonjour,j'ai installé Amarok sous F10, il ne lit aucun mp3, il reste muet et immobile (idem pour last.fm)
Gxine fonctionne... une idée ? 🙂
Bon... encore mieux... j'ai voulu désinstallé/réinstaller --> Erreur dépandance lbmysql.so.0...
Impossible d'installer 🙁... de mieux en mieux F10...
fais une recherche.

La question a déjà été posé et résolu.

NB : si on jugeait un système à chaque fois qu'un programme ou matériel ne fonctionne pas à cause d'un mauvais driver, on écrirait encore tous sur une feuille de papier.
Cool, j'ai fais plusieurs recherche dans le forum, ainsi que la doc, je n'ai rien trouvé...
NB : ce n'est pas le seul pb que je rencontre sous F10, oin de là...🙂
Si les réponses, ne sont pas des réponsee, autant s'abstenir...:hammer:
t'as installé amarok-extras-freeworld.noarch : Additional functionality for the amaroK mediaplayer
amarok-visualisation.i386 : Visualisation plugins for Amarok (facultatif) ?
les FAQ d'amarok répondent à la question.
Heu... fo lire les postes... je ne peux plus installer amarok...
et pour la faq amarok... elle est ou au juste ?
amarok-extras-freeworld.noarch ne fais pas partie des paquet de F10...
Ah... oui, c'est fait, j' ai déjà fais des recherches et testé ce que j'ai trouvé, mais rien...
Merci quant meme 🙂
As tu bien redémarer amarok après avoir essayé la solution citée?
Sinon, soit quand meme un peu plus agréable, f10 est encore toute jeune en stable, et amarok en RC1...
Bonjour, 🙂

Je profite de ce post pour rebondir. J'ain installé le live-CD gnome et comme le son de Rythmbox craque, crépite crachote, bref est sérieusement grippé, j'ai fait yum install amarok et yum install *xine*, mais c'est toujours le grande muette. Cela dit j'ignorais que Amarok était en RC1.
PS
Test sur des fichiers ogg
Merci Mistral 🙂

J'ai rajouté mon user au groupe pulse-rt et rebooté. Cela a grandement amélioré la situation au début, mais hélas il reste encore quelques couacs. et plus le temps passe plus ça couaque. Confiance, on y arrivera!
vi... ça aussi, je l'ai fais... bon... j retourne à ma suse...
Le blème c ec Fedora, et qu'à chaque nouvelle version, il précise pas que c'est du pré-alpha...Bon courage à tous 🙂
J'ai finalement passé SeLinux en mode permissif. Malheureusement il y a encore des coupures fréquentes.