Pacifick_FR
Bonjour,j'ai installé Amarok sous F10, il ne lit aucun mp3, il reste muet et immobile (idem pour last.fm)
Gxine fonctionne... une idée ? 🙂
Pacifick_FR
Bon... encore mieux... j'ai voulu désinstallé/réinstaller --> Erreur dépandance lbmysql.so.0...
Impossible d'installer 🙁... de mieux en mieux F10...
carpa
fais une recherche.
La question a déjà été posé et résolu.
NB : si on jugeait un système à chaque fois qu'un programme ou matériel ne fonctionne pas à cause d'un mauvais driver, on écrirait encore tous sur une feuille de papier.
Pacifick_FR
Cool, j'ai fais plusieurs recherche dans le forum, ainsi que la doc, je n'ai rien trouvé...
NB : ce n'est pas le seul pb que je rencontre sous F10, oin de là...🙂
Si les réponses, ne sont pas des réponsee, autant s'abstenir...:hammer:
highway_together
t'as installé amarok-extras-freeworld.noarch : Additional functionality for the amaroK mediaplayer
amarok-visualisation.i386 : Visualisation plugins for Amarok (facultatif) ?
LaTouf
les FAQ d'amarok répondent à la question.
Pacifick_FR
Heu... fo lire les postes... je ne peux plus installer amarok...
et pour la faq amarok... elle est ou au juste ?
amarok-extras-freeworld.noarch ne fais pas partie des paquet de F10...
Noee
En tapant "amarok" dans la recherche du forum, c'est le 5eme post...
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=37354&words=amarok
Pacifick_FR
Ah... oui, c'est fait, j' ai déjà fais des recherches et testé ce que j'ai trouvé, mais rien...
Merci quant meme 🙂
Mistral
As tu bien redémarer amarok après avoir essayé la solution citée?
Sinon, soit quand meme un peu plus agréable, f10 est encore toute jeune en stable, et amarok en RC1...
idefix
Bonjour, 🙂
Je profite de ce post pour rebondir. J'ain installé le live-CD gnome et comme le son de Rythmbox craque, crépite crachote, bref est sérieusement grippé, j'ai fait yum install amarok et yum install *xine*, mais c'est toujours le grande muette. Cela dit j'ignorais que Amarok était en RC1.
PS
Test sur des fichiers ogg
Mistral
idefix wrote:le son de Rythmbox craque, crépite crachote, bref est sérieusement grippé
J'ai cru voir que ce problème vient de PulseAudio
Regarde sur les derniers posts, je l'ai vu 😉
EDIT :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=37091
idefix
Merci Mistral 🙂
J'ai rajouté mon user au groupe pulse-rt et rebooté. Cela a grandement amélioré la situation au début, mais hélas il reste encore quelques couacs. et plus le temps passe plus ça couaque. Confiance, on y arrivera!
Pacifick_FR
vi... ça aussi, je l'ai fais... bon... j retourne à ma suse...
Le blème c ec Fedora, et qu'à chaque nouvelle version, il précise pas que c'est du pré-alpha...Bon courage à tous 🙂
idefix
J'ai finalement passé SeLinux en mode permissif. Malheureusement il y a encore des coupures fréquentes.