Just pour le fun ...
c'est une vielle pub et elles est connues, après je dirais flash beurk et sur cette vidéo j'ai jamais pu connaitre sous quel licence elle est publié alors attention faut cité les sources voir les auteurs au minimum
Salut bioinfornatics,
Désolé d' apprendre que c'est une vielle pub, et de plus connue,
mais bon, vu qu' tu m' as l' air au courant, t' aurais-ty quelque chose d' autre à proposer ? :hammer:
Désolé d' apprendre que c'est une vielle pub, et de plus connue,
mais bon, vu qu' tu m' as l' air au courant, t' aurais-ty quelque chose d' autre à proposer ? :hammer:
- Modifié
c'est une de mes préféré mais regarde sur youtube (flash beurk) linux vs windows
j'ai cette vidéo sur mon disque dur et j'avais mis en note: Auteur: Sebastien Massé
j'ai cette vidéo sur mon disque dur et j'avais mis en note: Auteur: Sebastien Massé
Dommage qu'il soit difficile de voir la vidéo sous Linux !!! J'ai à peine 1/4 de la vidéo qui s'affiche.
codo cette video est sur youtube et dailymotion il existe uin paquet sympas youtube-dl
tu tape en ligne de commande youtube-dl suivi de l'adresse et il te récupère le paquet
tu tape en ligne de commande youtube-dl suivi de l'adresse et il te récupère le paquet
On en apprend tous les jours ici 8-)
- Modifié
c'est très perturbant vos bestioles qui se balade dans vos signature. D'ailleurs pour l'anecdote, et histoire de prendre ma honte, je me suis fait avoir la première fois en disant "mince, c'est quoi cette bestiole sur mon écran..." , bien sur j'ai compris, mais j'ai laissé une trace de doigt sur mon écran ...:hammer:
et tu crois que tu es le seul ? :roll:Tuxy wrote:c'est très perturbant vos bestioles qui se balade dans vos signature. D'ailleurs pour l'anecdote, et histoire de prendre ma honte, je me suis fait avoir la première fois en disant "mince, c'est quoi cette bestiole sur mon écran..." , bien sur j'ai compris, mais j'ai laissé une trace de doigt sur mon écran ...:hammer:
Une astuce consiste à passer le curseur sous ladite bestiole. S'il passe par-dessus, c'est un GIF animé.Kristen wrote:et tu crois que tu es le seul ? :roll:Tuxy wrote:c'est très perturbant vos bestioles qui se balade dans vos signature. D'ailleurs pour l'anecdote, et histoire de prendre ma honte, je me suis fait avoir la première fois en disant "mince, c'est quoi cette bestiole sur mon écran..." , bien sur j'ai compris, mais j'ai laissé une trace de doigt sur mon écran ...:hammer: