selon ton tuto, il suffirait d'ajouter la phrase "vesa" en appuyant sur tab pour booter correctement sur l'installation..
il me reste un problème, le plus con que j'ai jamais eu: la fenêtre d'installation de Fedora est trop grande pour l'écran, et je dois avancer à l'aveuglette en utilisant la touche tab et enter pour cliquer sur suivant
Ben, oui, je sais bien, c'est pour éviter ça que je l'ai installé en mode texte (et non en vesa) qui n'a de texte que le nom car ça ressemble quand même beaucoup au mode graphique. Moi non plus, le formatage à l'aveuglette, ça me disait rien 😉
il me dit Image ISO 9660 manquante.
C'est l'image ISO du DVD.
Tu noteras également que si j'ai bistouillé mon xorg.conf, c'est bien parce que ce tuto :
http://hp2133.umsw.de ne donnait pas les résultats que j'espérais et que je suis allé voir ailleurs tout en m'en inspirant.
En effet, il a bien marché pour jcs19570124 mais pas pour moi. L'install du pilote wifi 4.150 était conseillé partout sauf que ça plantait sur le mien... et sur celui où j'ai trouvé le conseil de plutôt mettre la version 4.80...Pareil pour les xorg.conf, j'ai bien dû en trouver 6 ou 7 !!
Tu sais, moi, je te donne ce qui a marché pour moi...