Page documentation rpmfusion incomplète
URL : http://rpmfusion.org :hammer:
- Modifié
@baba78300
Je me suis mal fait comprendre :
Configuration automatique pour Fedora 8 et Fedora 9 (il manque le principal c'est à dire F10)
devrait être remplacé par
Configuration automatique pour Fedora stable
Je me suis mal fait comprendre :
Configuration automatique pour Fedora 8 et Fedora 9 (il manque le principal c'est à dire F10)
devrait être remplacé par
Configuration automatique pour Fedora stable
Quand je te disais qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même... Au fait je n'ai toujours pas lu ta demande d'inscription sur le wiki de fedora-fr...
@Pikachu_2014
Je n'ai pas trouvé de formulaire de demande d'inscription, mais j'ai trouvé ça :
Je n'ai pas trouvé de formulaire de demande d'inscription, mais j'ai trouvé ça :
Et je n'ai pas tout compris.wiki wrote:Afin de restreindre les éditeurs et d'assurer au maximum la qualité des articles publiés sur ce site, il faut contacter un administrateur. Généralement, un e-mail de présentation sur la liste de diffusion du wiki suffit pour qu'un administrateur vous remarque et crée votre compte sur le wiki. Si cet e-mail n'est pas suffisant, référez-vous à la liste des utilisateurs, puis sélectionnez le groupe Administrateurs dans la liste déroulante pour obtenir une liste des personnes que vous pouvez contacter à cet effet.