Cette page n'évoque pas F10 dans la liste des fedora pouvant utiliser les rpmfusion.

Je pense que, comme les fichiers rpm des rpmfusion semblent indépendants de fedora (F8, F9, F10), il suffit de distinguer
rpmfusion pour fedora stable
et
rpmfusion pour rawhide
@baba78300
Je me suis mal fait comprendre :
Configuration automatique pour Fedora 8 et Fedora 9 (il manque le principal c'est à dire F10)
devrait être remplacé par
Configuration automatique pour Fedora stable
Quand je te disais qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même... Au fait je n'ai toujours pas lu ta demande d'inscription sur le wiki de fedora-fr...
@Pikachu_2014
Je n'ai pas trouvé de formulaire de demande d'inscription, mais j'ai trouvé ça :
wiki wrote:Afin de restreindre les éditeurs et d'assurer au maximum la qualité des articles publiés sur ce site, il faut contacter un administrateur. Généralement, un e-mail de présentation sur la liste de diffusion du wiki suffit pour qu'un administrateur vous remarque et crée votre compte sur le wiki. Si cet e-mail n'est pas suffisant, référez-vous à la liste des utilisateurs, puis sélectionnez le groupe Administrateurs dans la liste déroulante pour obtenir une liste des personnes que vous pouvez contacter à cet effet.
Et je n'ai pas tout compris.