[supprimé]
Ah moi qui croyais que j'étais le seul à ne plus pouvoir jouer à ETQW sur Fedora !!! J'y jouais sur F8 64 bits et depuis F9 j'ai jamais réussi. Je n'avais jamais vu ce thread donc je vais essayer les manips indiquées en espérant que ça marche :-D Parce que la seule solution que j'ai trouvé c'est de jouer sous Ubuntu !
Sinon, je vous rappelle qu'il y a une page de doc sur Quake Wars, n'hésitez pas à l'enrichir surtout concernant la résolution des bugs !
etqw.x86 est l'exécutable et etqw est le script de lancement (détection des PATH, etc.), et donc normalement il est plus judicieux de lancer le jeu avec ce dernier.Refuznik wrote:Euh si ma mémoire est bonne j'avais une erreur de segmentation lorsque je me trompais de lanceur.
C'est /usr/local/games/etqw/etqw.x86 et non pas /usr/local/games/etqw/etqw 🙂
J'ai le même problème (sous Ubuntu 8.10 32 bits), mais j'avais lu je ne sais où (sur le forum de la communauté quake wars je pense) que c'est un bug connus dû à la SDL. Mais je ne sais pas si il y a une solution pour remédier.Refuznik wrote:Sinon perso depuis F10, j'ai des problèmes de souris dès que je joue sur le net, ça se traduit par des latences dans les menus du hub (je peux les empêcher seulement en appuyant sur une autre touche par exemple en courant). J'ai changé de souris pour tester et pareils.
Sinon, je vous rappelle qu'il y a une page de doc sur Quake Wars, n'hésitez pas à l'enrichir surtout concernant la résolution des bugs !