Je te remercie pour tes précisions
Pour l'histoire du dictionnaire, j'ai bien compris
Pour l'histoire de licence de la table de remplacement, même si je ne comprends pas tout, je veux bien l'admettre aussi.
Mais, j'ai cherché pendant des heures pour essayer de trouver comment réintroduire cette table de remplacement dans la version OpenOffice de Fedora, il n'y a rien dans les dépôts qui d'habitude nous dépannent dans ce genre de situation (livna par ex), mes recherches personnelles ont toutes été vaines ainsi que mes questions sur ce forum et sur d'autres listes d'entraide...
Aucune autre solution pour pouvoir utiliser cette table autre que de ne pas utiliser les paquets Fedora ! Ceux qui passent du temps pour enlever ces fonctions pourraient prendre un peu de temps pour nous dire comment les remettre :=)
J'ai peur que pour mon problème de dictionnaire, ça soit la même chose (mais, pour ça, je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup chercher)
remi wrote:Le meilleur moyen de passer à OOo 3 sera donc de passer à Fedora 10.
Oui, mais je perdrai ma table de remplacement
remi wrote:P.S. et de doute manière OOo (comme la MoFo) ne fournissent toujours pas l'intégralité des architectures fournies par Fedora.
Ça, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Cordialement,