Oui, ça doit être bon; tu es en 32-bit.

Si tu ne te sers pas de VPN, tu peux effacer les 2 paquets correspondants. (vpnc et openvpn)
 yum remove Network*vpn*
Tu peux récupérer les 3 rpm sous Windows et les installer sous F9.

Tiens-nous au courant.
ok, je vais essayer dès que je peux... windows ayant entrepris l'installation du SP3, je suis prise là pour un petit moment.
Donc si j'ai bien compris je ne dois pas installer les rpm vpnc et openvpn, et je dois désinstaller les anciens qui leurs correspondent?
Meloelia wrote:...Donc si j'ai bien compris je ne dois pas installer les rpm vpnc et openvpn, et je dois désinstaller les anciens qui leurs correspondent?
Exact; l'essentiel est de se débarasser des conflits de dépendance.
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU ÇA REMARCHE
10000000 fois merci :-D :pint:
Par contre comment je fais pour que ça ne recommence pas? parce que là il me propose déjà de faire des mises à jour...
Meloelia wrote:... Par contre comment je fais pour que ça ne recommence pas? parce que là il me propose déjà de faire des mises à jour...
Fais la mise à jour
... et surtout garde les rpm svn3846 sous le coude au cas où ... (i.e. dans ton répertoire perso, facilement accessible)
Sois prête à faire un downgrade de NetworkManager*

On peut penser que NetworkManager va se stabiliser dans le futur (proche ?).
Pour la mise à jour j'hésite, je la ferais peut-être un peu plus tard.
Comme d'habitude j'ai appris des nouvelles choses, je me dis que c'est comme ça qu'on progresse(je ne savais pas downgrader les logiciels, même si je savais que c'était possible, et j'avoue que j'avais peur de m'y attaquer), même si ça m'a fait enragé . D'autant que j'ai un autre problème que je n'ai toujours pas eu le temps de régler.
Je vais effectivement garder les RPM pour pouvoir m'en servir si jamais ça recommence.
Je peux enfin recliquer avec la molette, et quel bonheur d'être à nouveau sous Fedora.
Merci pour tout en tout cas.
Pas d'hésitation : fais la mise à jour !!
Si tu rencontres un souci, «rpm -Uvh --oldpackage etc.» te prendra 2 minutes avec le service NetworkManager restart.

C'est vrai que le click molette devient vite un réflexe !!

À plus ...
Tu peux mettre exclude=NetworkManager* dans /etc/yum.conf
Hum, j'ai le même problème que toi mais avec le wifi !
J'ai essayé avec le svn 3846 et le 3747, kedal !

C'est pourtant depuis ma MaJ d'hier soir ...
Meloelia wrote:O
Ce qui m'étonne c'est que je sois la seule à avoir le problème. C'est pour ça que je me dis qu'il doit y avoir un truc spécifique.
Merci pour ton aide, j'espère que d'autres auront des idées.
tu es loin d'être la seule
j'ai ce problème depuis ma grosse mise à jour du 30/09/2008

Je n'ai pas trouvé de solution alors j'attends la mise à jour providentielle 🙁

heureusement que lorsque je relance le service réseau, je peux toujours faire une mise à jour alors que firefox me dit que je ne suis pas connecté ...

Moi aussi je me croyais seul au monde et bien finalement non 😃

ps : moi je suis en connexion filaire.
9 jours plus tard
J'ai aussi ce problème, apparu après une maj, mais sous FC8. La connexion filiaire fonctionne mais NM me signale "Le périphérique n'est pas géré" pour le wifi. J'ai essayé d'installer l'ancienne version (svn3030) mais quand j'essaye de démarrer le service, il me signale que "NetworkManager est mort mais le fichier pid existe".

Je fais quoi?
Je te conseil de créer un nouveau billet dans le forum F8 😉