Bonjour,

Avez-vous des informations sur RPm Fusion, la fameuse fusion des dépôts Livna et Freshrpms ?
Il m'avait semblé que ce serait pour Fedora 9, mais ce projet ne semble pas avoir été réalisé...

Serait-ce pour Fedora 10 ?

Merci d'avance pour les renseignements.

kruger
Merci pour le lien vers le site, pmarion.

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos 🙁

kruger
@kruger
Pour l'instant les paquets sont pas encore signé et les tous ne sont pas importé, mais il est possible de tester ce qui est disponible.

Dans mon cas, le dépot kwizart-testing sert de test aux paquets pas encore importé dans rpmfusion.

Voir un fichier de configuration de yum (à placer dans /etc/yum.repos.d )
http://rpms.kwizart.net/fedora/reviews/rpmfusion-free-updates-testing.repo
Ceux qui utilisent seulement livna ne devrait pas avoir de problème. (sauf quelques paquets pas encore dispo sur rpmfusion)
Il n'est pas nécéssaire de desactiver livna.
kwizart,

Merci pour tes renseignements 🙂

J'avais l'impression que que RPM Fusion était un peu mort, mais il n'en est rien et c'est tant mieux.
Vivement que ce dépôt soit bien fourni afin de ne plus être limité dans le choix des paquets disponibles pour Fedora.

kruger
C'est vrai que ça commence à faire long depuis le début du projet... ça ce compte en années maintenant non? ils nous font le coup de la dukenukemïte aigüe?
VINDICATORs wrote:C'est vrai que ça commence à faire long depuis le début du projet... ça ce compte en années maintenant non? ils nous font le coup de la dukenukemïte aigüe?
De souvenir c'était en projet depuis F7, je doute que ça soit antérieure (peut être dans la pensée mais rien de concret encore).

Ils ont peut être la même maladie que les développeurs de Hurd qui sait. :-D
si tout étais simple, pas compliqué ce serais déjà fait.

il ne faut pas oublier que a la bas c'est deux depot, et que niveau depot même red-hat a eu des souci.
Il est peut etre raisonnable de pensé qu'il prennent le temps afin de regrouper les depot proprement, et en evitant de faire sa a la vas-vite, essayer d'éviter les soucis de risque d'erreur, intrusion ect...

le mieu est de patienté, tout viens a point a qui sait attendre.
On est loin d'un produit qui doit sortir pressé par le marketing.
RPMFusion c'est un peu comme un jeu Blizzard, ça sortira quand ils seront prêts 😉
un mois plus tard
Je viens d'installer rpmfusion (free et non free). Je suis bombardé de MAJ (41 sous F8). Puis je lancer l'update sans risque? ou est ce que c'est encore en testing?
merci
J'utilise Fusion sous F10 🙂
Livna vient de se mettre à l'heure de rpmfusion. C'est parti pour les MAJ!!!
disponibilité de rpmfusion !!

EDIT : grillé par bmw524 !:hammer:

au fait, faut toucher à quelque chose concernant les dépôts ou pas ?
a priori , il n'y a rien à toucher !

et 50 mises à jour !!! 50 !
slobberbone wrote:a priori , il n'y a rien à toucher !
Merci pour l'info 😉 En tout cas aucun soucis après la mise à jour.
Idem pour l'instant ça tourne toujours aussi bien après la mise à jour .C'était la bonne surprise de fin d'après midi ^^