Là je dis tout de même +1!herrib a écrit:
Mais doit-on pour autant ignorer une certaine dérive "présidentielle" qui centralise fortement les initiatives, ainsi qu'une pratique du pouvoir 'vibrillonnante', multipliant les effets de communication et les lois de circonstance, et finalement, obscurcissant les débats?
Agissons sur le Paquet Télécom !!!
[supprimé]
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir :-D
Espérons alors, que cette dérive ne nous emporte jamais :-?
Bravo les gars. Vous êtes drôlement calé en Constitution et en Parlement. J'ai bien tout lu, mais je n'ai pas bien tout compris :-?
8 jours plus tard
[supprimé]
Il y a comme un vent de démocratie Made In China qui souffle sur le "Paquet Télécom" 🙁
[supprimé]
- Modifié
Et voici la réponse de l'intéressé 🙂
[supprimé]
- Modifié
Il semblerait que la démocratie ,la vrai soit de retour 🙂
Sinon le sujet ne semble pas intéresser beaucoup de monde et ce malgré le fait qu'il concerne les droits et libertés des internautes.
Je trouve cela surprenant :-?
Sinon le sujet ne semble pas intéresser beaucoup de monde et ce malgré le fait qu'il concerne les droits et libertés des internautes.
Je trouve cela surprenant :-?
Merci pour les liens.
Un député Européen m'a dit le contraire la semaine dernière. 🙁littlecharly wrote:@mickey
Comme dit dans le message, un coup de fil est beaucoup plus efficace, une avalanche de courriels risque plus d'énerver des députés plus qu'autrechose. (v. Déclaration d'eurodéputés en juillet 2008)
M'enfin, je te fais confiance. 😉
17 jours plus tard
[supprimé]
Le sénat progresse à pas de géant vers une solution intelligente : http://www.numerama.com/magazine/11170-Le-Senat-veut-installer-un-spyware-sur-tous-les-ordinateurs.html :lol:
16 jours plus tard
inquietant je dirai moi, la vie priver.....
- Modifié
c'est voté déjà
15 jours plus tard
Echec et mat pour l'amendement 138 !! 3 pays ont vote contre le retrait de l'amendement bono. C'est ce qu'on appelle se faire enculer par tous les cotes .
je dirais rien de plus pour eviter d'etre expulse de se forum gneeee et voila chu enerve pour le reste de la soiree . j'espere qu'il developperont de nouvelles techniques de piratage histoire de contrer ses atteintes a nos libertes .
je dirais rien de plus pour eviter d'etre expulse de se forum gneeee et voila chu enerve pour le reste de la soiree . j'espere qu'il developperont de nouvelles techniques de piratage histoire de contrer ses atteintes a nos libertes .
[supprimé]
Il existe déjà différents moyens pour nous permettre d'accéder à nos données personnelles ou moins personnelles via Internet en toute sécurité et en toute discrétion.
Ces moyens sont simplement peu connus du grand public et par conséquent peu utilisés.
Ce n'est qu'une question de temps pour que ceux ci se démocratisent.
Ce n'est qu'à ce moment précis que le gouvernement s'apercevra qu'il ne va pas dans le bon sens et qu'il aurait mieux valu comme certains l'ont dit, développer une offre "légale" attractive avec un vrai débat rassemblant tous les acteurs y compris les consommateurs que nous sommes .
Ces moyens sont simplement peu connus du grand public et par conséquent peu utilisés.
Ce n'est qu'une question de temps pour que ceux ci se démocratisent.
Ce n'est qu'à ce moment précis que le gouvernement s'apercevra qu'il ne va pas dans le bon sens et qu'il aurait mieux valu comme certains l'ont dit, développer une offre "légale" attractive avec un vrai débat rassemblant tous les acteurs y compris les consommateurs que nous sommes .
- Modifié