Voilà ce que j'en pense :
Solar est le plus beau, le bleu de Fedora et les effets spectaculaires qui ressemblent plus au succès de Fedora 7 que des 2 derniers opus qui avaient un thème assez simple et pas forcément des plus jolies.
Neon est trop loin de Fedora question couleur, joli amis sans plus...
InvinXble, je ne sais pas ce que vous avez contre le katana, mais le seul intérêt de ce thème reste le katana. Sans le katana ça fait un peu comme Fedora 8 et 9, trop simple et pas hyper joli, l'arme est un plus pour ce thème. Sans ça gâcherait tout son potentiel.
Gears, sincèrement il peut être bien, mais avec des couleurs différentes et légèrement plus épuré sinon ça fait trop lourd. Mais le potentiel est là, dommage qu'il ne soit pas bien exploité...

Pour Echo, rien à redire, digne successeur de Bluecurve qui malgré tout restera pour moi un thème difficilement remplaçable.
Invinxible a été mis à jour.

J'ai beau avoir des réserves sur le katana, je dois reconnaitre que je les mets largement de côté devant la qualité du travail fourni.

Solar enrichi est très bien aussi.

Bravo à l'artiste !
Franchement entre Solar et InvinXble je ne sais lequel choisir...
j'aimerai avoir le splash de Solar et le KDE Login de InvinXble
Pour le fond d'écran ils sont tout les deux splendides...
louizatakk wrote:Question mon con :
Est-ce que, si par malheur, c'est un thème moche (InvinXble, aha) qui est choisi pour fedora 10, y'a un moyen de se la faire façon Solar, ou pas du tout ? (je parle pas que du background, mais de tout (l'écran de login, le grub, le truc du boot, etc))
Jusqu'à présent ça n'était pas possible, mais vu la qualité du travail fourni pour cette année, je trouverais dommage qu'il ne le fasse pas.
On peut se réjouir d'avoir la distribution Linux qui a la meilleure équipe 'artwork').

Même Gears, je lui trouve de plus en plus de qualité. Il a un petit coté steam punk qui ne me déplait pas.

Mon top donc:
1- Solar
2- Gears
3- InvinXble ( punaise, si il avait mis n'importe quoi d'autre qu'une arme, comme des bambous, une fleur ou que sait je, il aurait été largement devant les autres)
4- Néon (j'aime bien les couleurs, mais un peu trop classique)
Aaaaah, non, InvinXble (en plus, vous avez vu ce nom ? c'est même pas prononçable ! :-o:-x) a été mis à jour, il va avoir des chances d'être pris.
Fait chier 🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁
louizatakk wrote:Aaaaah, non, InvinXble (en plus, vous avez vu ce nom ? c'est même pas prononçable ! :-o:-x) a été mis à jour, il va avoir des chances d'être pris.
Fait chier 🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁
Solar et Invinxble sont au même point, il y a quasiment tout de fait pour chacun d'eux, il ne manque plus que leur inclusion.
Ce dernier tour va sélectionner le thème par défaut, mais aucune date n'est encore prononcée pour la décision finale. Chaque thème sera à un stade de développement suffisant pour être inclu à ce moment là. Rien n'est donc encore fait, chaque thème a ses chances encore 🙂.
Noee wrote:3- InvinXble ( punaise, si il avait mis n'importe quoi d'autre qu'une arme, comme des bambous, une fleur ou que sait je, il aurait été largement devant les autres)
Je plussoie grave ! 😉
Renault wrote:
louizatakk wrote:Aaaaah, non, InvinXble (en plus, vous avez vu ce nom ? c'est même pas prononçable ! :-o:-x) a été mis à jour, il va avoir des chances d'être pris.
Fait chier 🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁
Solar et Invinxble sont au même point, il y a quasiment tout de fait pour chacun d'eux, il ne manque plus que leur inclusion.
Ce dernier tour va sélectionner le thème par défaut, mais aucune date n'est encore prononcée pour la décision finale. Chaque thème sera à un stade de développement suffisant pour être inclu à ce moment là. Rien n'est donc encore fait, chaque thème a ses chances encore 🙂.
Ouais, c'est ce que je dis : InvinXble a ses chances d'être choisi 🙁
C'est ça qui me gène :-P
pour avoir essayer l'ensemble Solar + echo rend mieux que celui invinXble + echo.....
je posterai dans la journée le résultat des deux dans le sujet "votre bureau"
Par élimination, je dirais Solar.
J'aime bien les couleurs de InvinXble, mais pas très original: le katana a été pompé ressemble beaucoup trop au katana de l'affiche de Kill Bill :s
ostenx wrote:Par élimination, je dirais Solar.
Tu t'es trompé, tu voulais dire « parce qu'il est magnifique et que les autres puent » ! 8-)

(promis, j'arrête mon prosélytisme 😃)
Pour moi aussi, c'est InvinXble.

Et la, autant je suis pas fan du katana qui me parait beaucoup trop présent (et un peu kitch) sur le bureau et sur le splash d'anaconda, autant le splash de Grub me laisse sans voix. Un seul mot: "magnifique".
Pour ceux qui n'aiment pas le katana, je propose qu'il soit remplacé par une geisha 😉
Marcet wrote:Pour ceux qui n'aiment pas le katana, je propose qu'il soit remplacé par une geisha 😉
Ou un soleil bleu 😉
louizatakk wrote:Ou un soleil bleu 😉
Une geisha devant un couché de soleil bleu alors.
Marcet wrote:
louizatakk wrote:Ou un soleil bleu 😉
Une geisha devant un couché de soleil bleu alors.
Ça me va, si elle a un visage mignon et pas vulgaire 🙂

Fedoriste> T'as bon gout, TOI, AU MOINS ! :o
louizatakk wrote:Ça me va, si elle a un visage mignon et pas vulgaire 🙂
Une geisha n'est jamais vulgaire.