Quatre sont disponible depuis la troisième séance du développement artistique pour la version bêta de Fedora 10:
Gears
InvinXble
Neon
Solar

Vous pouvez commenter sur ce sujet afin d'etre soumis a la liste de diffusion fedora-art-list.
Mise à jour: Le https://admin.fedoraproject.org/voting/about/f10art est ouvert. Vous devez être membre de la liste de diffusion en plus du groupe Art à partir du système de compte Fedora (Fedora Account System].
Pour être éligible aux votes:
- Inscrivez-vous a la liste de diffusion fedora-art-list
- Envoyez un message d'introduction à la liste en décrivant votre expérience et intérêt sur l'art et design (en Anglais).
- Complétez un design en consultant la liste des services ou l'envoyer par courriel à la liste de diffusion fedora-art-list.
- Une fois le brouillon a été soumis pour les commentaires, complété et apprové, vous pouvez procéder à l'accès du groupe Art.

En plus, echo-icon-theme 0.3.3 est disponible sur le dépôt fedora-testing et nécessite quelques karmas (Fedora 8 Werewolf et Fedora 9 Sulphur)pour être inclus dans le dépôt normal. Le changement principale est la couverture du menu administrative remplaçant ainsi les icônes vieillissant Bluecurve. La version rawhide est identique a 0.3.3 et est, pour le moment choisi, comme icône par défaut pour Fedora 10.
En ce qui me concerne je préfére Solar.
Pourquoi ne pas faire un sondage ?

Guillaume
J'aimerai bien mais je ne trouve pas le bouton de sondage. =(
Voilà ce que j'en pense, si ça peut aider :

* J'aime *

Pour moi c'est InvinXble, mais sans le katana. Chaipatro moi, une magnifique rose bleue à la place ?

Ensuite vient Solar, mais je n'aime pas le bleu du soleil que je trouve trop "brillant"

* j'aime pas *

Ensuite Neon : je trouve les neons trop gros et trop lumineux

Enfin Gears : les couleurs, les formes, le côté rétro... j'aime pas.

EDIT : le thème d'icône me plait beaucoup !
Moi invinXble sans le katana serait le design le plus approprié à Fedora. Parce que le katana... Fedora est trop mature pour avoir un design de ce genre :-P
Moi celui que je préfère en premier est InvinXible, j'aime bien l'effet avec les pétales de fleurs de cerisiers qui tournoient autour du katana et même le fond bleu a son petit quelque chose qui m'accroche.
En deuxième je mettrais Solar : un beau Soleil bleu fedora avec sa lave qui jailli, pas mal non plus.
En troisième : Néon : les effets de couleurs ne sont pas trop mal mais sans plus.
En fin je ne classerait pas Gears car je ne l'aime pas du tout, tant aux couleurs utilisées, qu'aux éléments du décor.

Voilà vous avez mon avis sur cette cuvée de fedora 10.
Mon préféré (et meme le seul auquel j'accroche vraiment) est solar.
Ensuite, j'aime bien néon, mais un peu trop "coloré", et je n'aime pas trop celui avec le katana.
Sinon gears est pas mal, mais pas assez bleu a mon gout 😉

epo
j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois, mais avec le round 3, ça confirme encore plus ce que je pensais...
Solar est fantastique, les autres sont AU MIEUX passables.
Pour moi c'est Solar aussi...
solar pour ma part aussi
j'aime beaucoup solar , Invinxible en deuxième position , pour les deux autres je pense qu'il vaux mieu éviter!! lol
j'aime beaucoup invinxible (avec le katana même si ça ne rentre effectivement pas trop dans la vision que j'ai de Fedora)
après je dirais Solar.....
je n'aime pas le style rétro de Gears ni les couleurs de neon....

j'aime beaucoup aussi le thème d'icone....
J'aime beaucoup Neon et Solar personnellement.
Questions trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cons dsl :roll: :
-Est-ce qu'on peut les éssayer pour Fedora 9 maintenant ?
-Si oui comment on fait ?

merci :-D
Effectivement c'est une question trèèèèèèèèès con parceque j'ai donné le truc il y a deux jours sur le forum...
Séance de rattrapage:
yum --enablerepo=rawhide install gears-backgrounds invinxble-backgrounds neon-backgrounds solar-backgrounds
Pour moi, je confirme : c'est Gears ! Les autres sont plus classiques. Maintenant, je ne serai pas déçu que ce soit un autre qui gagne : le niveau est haut cette année ! Sauf peut-être InvinXble : hors de question d'avoir une arme sur mon bureau !:-o
Noee wrote:Effectivement c'est une question trèèèèèèèèès con parceque j'ai donné le truc il y a deux jours sur le forum...
Séance de rattrapage:
yum --enablerepo=rawhide install gears-backgrounds invinxble-backgrounds neon-backgrounds solar-backgrounds
Question mon con :
Est-ce que, si par malheur, c'est un thème moche (InvinXble, aha) qui est choisi pour fedora 10, y'a un moyen de se la faire façon Solar, ou pas du tout ? (je parle pas que du background, mais de tout (l'écran de login, le grub, le truc du boot, etc))

draffin> aaaaaaaaaaah, mais... COMMENT ? :-o
Ça me dépasse 😐