Pas de thème fedora pour KDE? snif :-D
Thèmes Fedora 10 bêta et Echo
Moi celui que je préfère en premier est InvinXible, j'aime bien l'effet avec les pétales de fleurs de cerisiers qui tournoient autour du katana et même le fond bleu a son petit quelque chose qui m'accroche.
En deuxième je mettrais Solar : un beau Soleil bleu fedora avec sa lave qui jailli, pas mal non plus.
En troisième : Néon : les effets de couleurs ne sont pas trop mal mais sans plus.
En fin je ne classerait pas Gears car je ne l'aime pas du tout, tant aux couleurs utilisées, qu'aux éléments du décor.
Voilà vous avez mon avis sur cette cuvée de fedora 10.
En deuxième je mettrais Solar : un beau Soleil bleu fedora avec sa lave qui jailli, pas mal non plus.
En troisième : Néon : les effets de couleurs ne sont pas trop mal mais sans plus.
En fin je ne classerait pas Gears car je ne l'aime pas du tout, tant aux couleurs utilisées, qu'aux éléments du décor.
Voilà vous avez mon avis sur cette cuvée de fedora 10.
Mon préféré (et meme le seul auquel j'accroche vraiment) est solar.
Ensuite, j'aime bien néon, mais un peu trop "coloré", et je n'aime pas trop celui avec le katana.
Sinon gears est pas mal, mais pas assez bleu a mon gout 😉
epo
Ensuite, j'aime bien néon, mais un peu trop "coloré", et je n'aime pas trop celui avec le katana.
Sinon gears est pas mal, mais pas assez bleu a mon gout 😉
epo
j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois, mais avec le round 3, ça confirme encore plus ce que je pensais...
Solar est fantastique, les autres sont AU MIEUX passables.
Solar est fantastique, les autres sont AU MIEUX passables.
Pour moi c'est Solar aussi...
- Modifié
solar pour ma part aussi
Invinxible pour moi.
j'aime beaucoup solar , Invinxible en deuxième position , pour les deux autres je pense qu'il vaux mieu éviter!! lol
Invinxible aussi 🙂
j'aime beaucoup invinxible (avec le katana même si ça ne rentre effectivement pas trop dans la vision que j'ai de Fedora)
après je dirais Solar.....
je n'aime pas le style rétro de Gears ni les couleurs de neon....
j'aime beaucoup aussi le thème d'icone....
après je dirais Solar.....
je n'aime pas le style rétro de Gears ni les couleurs de neon....
j'aime beaucoup aussi le thème d'icone....
J'aime beaucoup Neon et Solar personnellement.
Questions trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cons dsl :roll: :
-Est-ce qu'on peut les éssayer pour Fedora 9 maintenant ?
-Si oui comment on fait ?
merci :-D
-Est-ce qu'on peut les éssayer pour Fedora 9 maintenant ?
-Si oui comment on fait ?
merci :-D
Effectivement c'est une question trèèèèèèèèès con parceque j'ai donné le truc il y a deux jours sur le forum...
Séance de rattrapage:
Séance de rattrapage:
yum --enablerepo=rawhide install gears-backgrounds invinxble-backgrounds neon-backgrounds solar-backgrounds
Pour moi, je confirme : c'est Gears ! Les autres sont plus classiques. Maintenant, je ne serai pas déçu que ce soit un autre qui gagne : le niveau est haut cette année ! Sauf peut-être InvinXble : hors de question d'avoir une arme sur mon bureau !:-o
Question mon con :Noee wrote:Effectivement c'est une question trèèèèèèèèès con parceque j'ai donné le truc il y a deux jours sur le forum...
Séance de rattrapage:yum --enablerepo=rawhide install gears-backgrounds invinxble-backgrounds neon-backgrounds solar-backgrounds
Est-ce que, si par malheur, c'est un thème moche (InvinXble, aha) qui est choisi pour fedora 10, y'a un moyen de se la faire façon Solar, ou pas du tout ? (je parle pas que du background, mais de tout (l'écran de login, le grub, le truc du boot, etc))
draffin> aaaaaaaaaaah, mais... COMMENT ? :-o
Ça me dépasse 😐
Voilà ce que j'en pense :
Solar est le plus beau, le bleu de Fedora et les effets spectaculaires qui ressemblent plus au succès de Fedora 7 que des 2 derniers opus qui avaient un thème assez simple et pas forcément des plus jolies.
Neon est trop loin de Fedora question couleur, joli amis sans plus...
InvinXble, je ne sais pas ce que vous avez contre le katana, mais le seul intérêt de ce thème reste le katana. Sans le katana ça fait un peu comme Fedora 8 et 9, trop simple et pas hyper joli, l'arme est un plus pour ce thème. Sans ça gâcherait tout son potentiel.
Gears, sincèrement il peut être bien, mais avec des couleurs différentes et légèrement plus épuré sinon ça fait trop lourd. Mais le potentiel est là, dommage qu'il ne soit pas bien exploité...
Pour Echo, rien à redire, digne successeur de Bluecurve qui malgré tout restera pour moi un thème difficilement remplaçable.
Solar est le plus beau, le bleu de Fedora et les effets spectaculaires qui ressemblent plus au succès de Fedora 7 que des 2 derniers opus qui avaient un thème assez simple et pas forcément des plus jolies.
Neon est trop loin de Fedora question couleur, joli amis sans plus...
InvinXble, je ne sais pas ce que vous avez contre le katana, mais le seul intérêt de ce thème reste le katana. Sans le katana ça fait un peu comme Fedora 8 et 9, trop simple et pas hyper joli, l'arme est un plus pour ce thème. Sans ça gâcherait tout son potentiel.
Gears, sincèrement il peut être bien, mais avec des couleurs différentes et légèrement plus épuré sinon ça fait trop lourd. Mais le potentiel est là, dommage qu'il ne soit pas bien exploité...
Pour Echo, rien à redire, digne successeur de Bluecurve qui malgré tout restera pour moi un thème difficilement remplaçable.
Invinxible a été mis à jour.
J'ai beau avoir des réserves sur le katana, je dois reconnaitre que je les mets largement de côté devant la qualité du travail fourni.
Solar enrichi est très bien aussi.
Bravo à l'artiste !
J'ai beau avoir des réserves sur le katana, je dois reconnaitre que je les mets largement de côté devant la qualité du travail fourni.
Solar enrichi est très bien aussi.
Bravo à l'artiste !
Franchement entre Solar et InvinXble je ne sais lequel choisir...
j'aimerai avoir le splash de Solar et le KDE Login de InvinXble
Pour le fond d'écran ils sont tout les deux splendides...
j'aimerai avoir le splash de Solar et le KDE Login de InvinXble
Pour le fond d'écran ils sont tout les deux splendides...
Jusqu'à présent ça n'était pas possible, mais vu la qualité du travail fourni pour cette année, je trouverais dommage qu'il ne le fasse pas.louizatakk wrote:Question mon con :
Est-ce que, si par malheur, c'est un thème moche (InvinXble, aha) qui est choisi pour fedora 10, y'a un moyen de se la faire façon Solar, ou pas du tout ? (je parle pas que du background, mais de tout (l'écran de login, le grub, le truc du boot, etc))
On peut se réjouir d'avoir la distribution Linux qui a la meilleure équipe 'artwork').
Même Gears, je lui trouve de plus en plus de qualité. Il a un petit coté steam punk qui ne me déplait pas.
Mon top donc:
1- Solar
2- Gears
3- InvinXble ( punaise, si il avait mis n'importe quoi d'autre qu'une arme, comme des bambous, une fleur ou que sait je, il aurait été largement devant les autres)
4- Néon (j'aime bien les couleurs, mais un peu trop classique)
Aaaaah, non, InvinXble (en plus, vous avez vu ce nom ? c'est même pas prononçable ! :-o:-x) a été mis à jour, il va avoir des chances d'être pris.
Fait chier 🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁
Fait chier 🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁