Bonsoir, j'essaie de constituer un petit reseau local via un routeur livebox . J'ai trois ordis: 1 PC assemblé sous fedora7 relié en ethernet avec la livebox ( accès internet sans problème ), un Mac (eMac G4) relié à la livebox par ethernet ( accès internet sans problème ), un portable ASUS sous ubuntu relié à la livebox par wifi (connection internet sans problème ). Le desktop PC peut échanger des fichiers via le protocole ftp (gFTP) avec le Mac. Le PC laptop peut également échanger des fichiers avec le Mac( même protocole ). En revanche impossible d'échanger des fichiers entre les 2 PC sous linux. Pourtant, J'arrive à pinger les PC. Une idée .. ?
La Réponse pour la commande ftp en ligne de commande ou gFTP est " connection refusée "
j'ai vaguement essayé de configurer selinux, mais j'avoue ma limite de compétence. D'ailleurs le problème ne vient peut-être pas de là.
La Réponse pour la commande ftp en ligne de commande ou gFTP est " connection refusée "
j'ai vaguement essayé de configurer selinux, mais j'avoue ma limite de compétence. D'ailleurs le problème ne vient peut-être pas de là.