Bonjour, je voudrais savoir si les nouveaux pilotes Ati pour la Fedora 9 sont disponibles?

Je parle de l'accélération 3D.
Pour l'instant j'ai toujours les pilotes de un mois environ. (qui permettent l'affichage du bureau mais pas des effets OpenGL)

Voilà, je voulais savoir si une nouvelle version est au point maintenant...
et le driver radeonhd? tu l'a seulement essayer?
sur phoronix ils disent qu'il fonctionne sur les 48xx également
j'avais de meilleur resultat sur une r9800se avec le driver libre qu'avec le proprio...

le proprio etait buguer en 2004 il activait les pipes desactivés de la 9800se hors on est en 2008 et ça fait toujours pareil...genial...le driver libre fonctionne bien par contre
16 jours plus tard
Alors, des nouvelles sur la gestion de l'OpenGL (3D) sous Ati?

Quelqu'un y est arrivé? Merci. 🙂
Bombastic wrote:Alors, des nouvelles sur la gestion de l'OpenGL (3D) sous Ati?

Quelqu'un y est arrivé? Merci. 🙂
As-tu au moins fais une recherche sur le forum ? Il y a un sujet épinglé pour les cartes ATI.
J'y ai d'ailleurs posté une méthode pour obtenir l'accélération 3D avec le pilote libre radeon jusqu'au R500.

Le lien pour les feignants : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=278480#p278480
Je ne viens pas souvent sur ce forum.
J'avais posté ce sujet depuis un moment donc je viens juste aux nouvelles...

Donc, pas la peine de s'emballer. Sinon, merci pour cette réponse simple et rapide.
Apparemment l'accélération fonctionne bien (j'ai testé le glxgears).
Mais en ce qui concerne mon cas, je me retrouve avec:
- un écran sur fond vert??? (comme si le moniteur avait un problème d'affichage et produisait une image verdâtre, ne me dites pas ma carte... j'ai une image parfaite sous win... BIP).
- une résolution 640x240.
- pas de deuxième écran pour l'affichage TV.

(j'ai une x1950 pro 256 mo)