bonjour
j'utilise firefox 2.0.0.14 avec F8 kernel 2.6.24.7-92 (f8_64)
j'ai 2 postes, 1 en 32 bits et l'autre en 64

depuis hier le démarrage est très très lent au point que j'ai cru plusieurs fois avoir planté la machine (les 2)
j'ai désactivé ipv6 au cas où ? pas de changement
d'où ça peut venir ?
bizarre bizarre
tout semble revenu à la normale
sont-ce les mises à jour d'hier après-midi qui auraient résolu le problème ?
Salut Ptitdernier,

Ben écoute, je te rassure, j'ai eu la même "frayeur" que toi hier juste après la première MàJ, en démarrant FF, le splash screen bug pendant 10sec ensuite il démarre. La deuxième vague de MàJ a corrigé le problème on dirait ...J'en sais pas plus que toi :-?

@+
5 jours plus tard
comment fait-on pour marquer un message [résolu] ?
tu modifie ton premier message , de là tu aura possibilité de changer le nom de ton sujet 🙂
@misterj : Je ne crains que ce ne soit pas encore possible. C'est un de nos gentils modo qui doit s'en charger. 🙂
misterj wrote:tu modifie ton premier message , de là tu aura possibilité de changer le nom de ton sujet 🙂
C'est possible seulement si le post initial est vieux de moins d'une heure.
Aiolizator wrote:
misterj wrote:tu modifie ton premier message , de là tu aura possibilité de changer le nom de ton sujet 🙂
C'est possible seulement si le post initial est vieux de moins d'une heure.
Kenshin wrote:@misterj : Je ne crains que ce ne soit pas encore possible. C'est un de nos gentils modo qui doit s'en charger. 🙂
Autant pour moi 🙂
je pense que le gourou a raison ; j'ai essayé de modifier le titre sur le premier message : impossible