donc j'ai pu booter sur le kernel 2.6.25.4-30.fc9.x86_64, certe maintenant il me fait plus les petite message d'erreur sur les modules et autres, mais retour au debut, "No Screen Found"...........
Problème driver nvidia
@brice92700
Il y a effecitvement quelques cas ou le pilote dernier pilote ne fonctionne pas,
Postes les info demandées en cas de problèmes sur nVidia ...
Sinon installes l'ancienne version depuis livna-testing
Il y a effecitvement quelques cas ou le pilote dernier pilote ne fonctionne pas,
Postes les info demandées en cas de problèmes sur nVidia ...
Sinon installes l'ancienne version depuis livna-testing
et comment je fais pour installer depuis livna-testing??
salut!
j'ai exactement le meme probleme que toi: il me sort "screens not found"
je voudrai savoir par hasard si il faut pas modifier le xorg.conf avant de rebooter??
j'ai exactement le meme probleme que toi: il me sort "screens not found"
je voudrai savoir par hasard si il faut pas modifier le xorg.conf avant de rebooter??
@centralmaniac
non comme à dit kwizart, il faut installer nvidia-96xx depuis livna testing, mais je ne connais pas l'adresse du dépot rpm à ajouter???
non comme à dit kwizart, il faut installer nvidia-96xx depuis livna testing, mais je ne connais pas l'adresse du dépot rpm à ajouter???
oui il me l'avait dit deja dans mon dernier post ici, mais j'avais essayé et ca n'avais pas fonctionné, il a fallu que je reformate!!!!!
yum --enablerepo livna-testing install kmod-nvidia-96xx
oui il me semble que c'est exactement cette commande que j'avais envoyé...
Confirmation!!!!! je viens de reessayer et ca ne fonctionne pas!!!
Fait le!
@kwizart
si c'est pour moi je l'ai deja essayé et ca n'a pas marché chez moi...Fait le!
5 jours plus tard
@centralmaniac
Normal, pas la même architecture, pas la même version du noyau. C'est bien que tu aies pû te démêler les pinceaux.
Normal, pas la même architecture, pas la même version du noyau. C'est bien que tu aies pû te démêler les pinceaux.