il n'a pas possibilité de bloquer un paquet dans la version qu'on veut ?
nVidia sous F9 !!
Installation faite avec le kernel 2.6.25.3-18
Pour le moment pas de complication tout fonctionne très bien (pas de test de jeux... je n'en ai pas 😐, mais compiz fonctionne bien)
Ce soir je test le multi-écran :-D
Pour le moment pas de complication tout fonctionne très bien (pas de test de jeux... je n'en ai pas 😐, mais compiz fonctionne bien)
Ce soir je test le multi-écran :-D
tu as quels gpu?Ce soir je test le multi-écran
Peux tu nous tenir au courant du fonctionnement en double écran stp?mais compiz fonctionne bien
- Modifié
Pas de souci, je vous tiens au courant de mes tests ce soir.
Pour le GPU c'est un G84 (8600GT) avec deux sorties (DVI et VGA)
Pour le GPU c'est un G84 (8600GT) avec deux sorties (DVI et VGA)
Je suis jalou... J'attend toujours de passer à la version 9 à cause de Catalyst... Puis là je suis certain que ce ne sera pas avant Juin parce qu'ils ont déjà sorti la fournée de mai sans le support de la version 7.4 de Xorg.
Bon, mauvaise nouvelle, je suis trop branque pour réussir à mettre le multi-écran :hammer:
J'ai été dans Administration / Affichage
Onglet "Double écran"
J'ai coché la case "Utilisation du double écran"
Choisi un écran correspondant (LCD Générique 1280*1024)
Rien mis en "deuxième carte graphique"
Mais quand je clique sur "Valider", rien ne se passe. Je pense qu'il faut que je lui mette une seconde carte graphique.
A tout hasard j'ai sélectionné nvidia, mais il ne le prend pas en compte (le champs reste vide).
Bref, échec... :-P
Un petit coup de main si j'avais oublié quelque chose ? 🙂
J'ai été dans Administration / Affichage
Onglet "Double écran"
J'ai coché la case "Utilisation du double écran"
Choisi un écran correspondant (LCD Générique 1280*1024)
Rien mis en "deuxième carte graphique"
Mais quand je clique sur "Valider", rien ne se passe. Je pense qu'il faut que je lui mette une seconde carte graphique.
A tout hasard j'ai sélectionné nvidia, mais il ne le prend pas en compte (le champs reste vide).
Bref, échec... :-P
Un petit coup de main si j'avais oublié quelque chose ? 🙂
non t'inquiète pas, moi j'ai deux cartes graphique, la deuxième n'est pas reconnue et je n'arrive meme pas a valider!!!
a mon avis tant ke le driver ne sera pas opérationnel on ne pourra pas arriver a modifier le xorg.conf!!
a mon avis tant ke le driver ne sera pas opérationnel on ne pourra pas arriver a modifier le xorg.conf!!