Les premiers test du driver 173.14.05 avec une carte GeForce 7600 GS et les effets du bureau activés sont concluants.
Moi avec Kde 4.0 j'ai quelque bug :-?
Nickel sous gnome avec le nouveau compiz fusion

enfin :-D
#yum install kmod-nvidia
J'ai fait la mise à jour ce matin à 8h. Ca marche !
Un grand bravo à Kwizart pour ce wiki très complet et très réactif ! Les pilotes disponibles deux semaines après la sortie de Sulphur et le wiki déjà à jour, ça plaisante pas !
Et zou, je vais fêter ça avec un café (c'est un peu tôt pour l'apéro) :pint: !
  • [supprimé]

Les jeux 3D sont bien supportés par les pilotes ?
titimoi wrote:ouch j'avais plutôt lu d'ici la fin du mois de mai (donc au pire dans une semaine).. quelles sont tes sources nontenda ?
(moi c'est le post épinglé sur ce même forum dans la section F9 matériel)
Mes sources étaient plusieurs posts différents mais tous indiquaient une sortie pour le mois de mai, vu que c'était la fin du moi, j'ai dis cette semaine 🙂
Ben dire que j'allais justement réinstaller F8 aujourd'hui ou demain pour les pilotes... Ça tombe à pik !! 🙂
lecbee wrote:Les jeux 3D sont bien supportés par les pilotes ?
Extreme Tuxracer marche d'enfer ! Enfin, pour le peu de temps que j'ai passé à jouer...
J'ai le kernel 2.6.25.4-30.fc9.i686 mais les kmod-nvidia sont pour la version du noyau 2.6.25.3-18

J'imagine que plusieurs personnes sont dans la même situation que moi, car je n'es pas compiler mon noyeau moi meme. Il est venu comme une mise à jour de routine.

Est-ce qu'une solution propre existe a mon probleme. ?
Pour avoir ce kernel tu as du activer le dépôt update-testing...
Le dernier kernel sur update est le 2.6.25.3-18
Donc deux solutions:
-Tu attends que ton kernel passe dans update et normalement kmod-nvidia devrai suivre
ou
-Tu désinstalle ton kernel, (ou tu boot sur le kernel 2.6.25.3-18 si tu l'a dans grub), et surtout tu désactive le dépôt update-testing pour ne plus avoir ce genre d'ennui...
il n'a pas possibilité de bloquer un paquet dans la version qu'on veut ?
Installation faite avec le kernel 2.6.25.3-18

Pour le moment pas de complication tout fonctionne très bien (pas de test de jeux... je n'en ai pas 😐, mais compiz fonctionne bien)
Ce soir je test le multi-écran :-D
Ce soir je test le multi-écran
tu as quels gpu?
mais compiz fonctionne bien
Peux tu nous tenir au courant du fonctionnement en double écran stp?
Pas de souci, je vous tiens au courant de mes tests ce soir.
Pour le GPU c'est un G84 (8600GT) avec deux sorties (DVI et VGA)
Je suis jalou... J'attend toujours de passer à la version 9 à cause de Catalyst... Puis là je suis certain que ce ne sera pas avant Juin parce qu'ils ont déjà sorti la fournée de mai sans le support de la version 7.4 de Xorg.
Bon, mauvaise nouvelle, je suis trop branque pour réussir à mettre le multi-écran :hammer:

J'ai été dans Administration / Affichage
Onglet "Double écran"
J'ai coché la case "Utilisation du double écran"
Choisi un écran correspondant (LCD Générique 1280*1024)
Rien mis en "deuxième carte graphique"

Mais quand je clique sur "Valider", rien ne se passe. Je pense qu'il faut que je lui mette une seconde carte graphique.
A tout hasard j'ai sélectionné nvidia, mais il ne le prend pas en compte (le champs reste vide).

Bref, échec... :-P

Un petit coup de main si j'avais oublié quelque chose ? 🙂
non t'inquiète pas, moi j'ai deux cartes graphique, la deuxième n'est pas reconnue et je n'arrive meme pas a valider!!!

a mon avis tant ke le driver ne sera pas opérationnel on ne pourra pas arriver a modifier le xorg.conf!!