bonjour

tu as le choix d'effacer les autres os ou d installer fedora sur tous le disque . il est vrai que l'option ne saute pas aux yeux mais elle est visible quand on ne lit pas la page en diagonal (ce qui est souvent le cas quand on n'as l'habitude d'installer 🙂 )
je te conseille la clef usb non rémanente qui ne sert qu' a installer une fedora.au lieu d un dvd.(moins de gaspillage de dvd et plus rapide sur une bonne clef)
et l'installation de la version dvd.pas cd, c'est bien plus complet.
La différence entre effacer les autres os et installer fedora sur tout le disque ne saute effectivement pas aux yeux !
Je viens de réinstaller ubuntu et malgré toute mon attention j'ai effacé fedora alors que j'ai bien choisi d'installer ubuntu sur la partie LIBRE de mon disque dur.
J'ai l'impression que ces deux-là ne s'aiment pas et cela d'autant plus que je n'avais eu AUCUN problème pour installer ubuntu sans effacer Vista .
Il faudra que fedora se contente d'une clé usb ...
.... rémanente si elle veut bien le rester plus de 3 jours et malgré le fait qu'il est impossible de la mettre à jour sans provoquer un plantage !
J'ai un overlay de 2Go, j'ai fait les mises à jour etc sans problème à partir d'un eeepc.
Perso, mis à part que c'est lent, aucun problème lors de la mise à jour.
Salut les fédoriens !!

Voila je suis nouveau et un vieux de la vielle sur wind... je me lance sur fédora, j'ai choisis pour cela la version live-usb fedora 9 qui sera installé sur clé 2 Go pour le moment et sur DD plus tard si cela me convient je donc j'ai lu un peu le forum et j'aurais quelques questions à poser,merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. Ma premiere question est peux-t'on installer un logiciel sur la clé usb sous fédora? et pour une clé usb de 2 Go qu'elle taille d'overlay faut-il mettre?en vous remerciant.

[center][/center]
Il suffit de télécharger mandriva live usb creator via google en passant par windows . C'est un bon vieux fichier exe qui fait tout à notre place . Bien veiller toutefois à ce que le media de destination soit bien une clé usb et non le disque dur ...
Quant à l'overlay, je fonctionne avec 300 Mo mais je n'ai aucune idée de la taille optimale.
Quant à l'installation de logiciels, il vaut mieux s'en tenir à ceux qui sont prévus dans ajouter/supprimer des logiciels, d'après mon expérience .