en meme temps on peut aussi non? car quand j'ai installé e16, ce la m'a installé en fait une session e16, une e16-Gnome et une e16-KDE (vu que j'ai aussi KDE)LittleBop wrote:Tu peux tout à fait, les WindowManager sont indépendant et utilisables en même temps. (par en même temps, j'entend pas en simultané à l'exécution, mais installé en même temps et utilisables à tour de rôle).Arkezis wrote:Une fois e17 installé, il est toujours possible de revenir sous Gnome ?
Depuis quelques temps je me tâte à passer sous e17 pour gagner en rapiditée !
Est ce un gros risque ?
Tu ne prend aucun risque, c'est un logiciel comme un autre après tout. Par contre E17 n'étant pas encore stable, tu auras peut être des surprises. (mais de ce que j'ai pu lire, c'est à peu près stable tout de même pour une utilisation normale).
Il faut juste ne pas supprimer gnome (ce que l'installation de E17 ne fait pas !) et même si tu le désinstalle, ça se réinstalle 😉
++
je l'avais installé en i386, je sais pas pourquoi d'ailleur et tout marchait bien, je désinstalle et le réinstalle en 86_64 et la impossible de les lancer, je le remet donc en i386 et la il n'y plus que le e16 normal qui focntionne, les "composés" ne fonctionnent plus. Des fois l'informatique hein... voila voila quoi ^^