e16 est intégré dans Fedora (ou en cours...)
pour e17 il y a un dépot dans la doc...
pour e17 il y a un dépot dans la doc...
Tu peux tout à fait, les WindowManager sont indépendant et utilisables en même temps. (par en même temps, j'entend pas en simultané à l'exécution, mais installé en même temps et utilisables à tour de rôle).Arkezis wrote:Une fois e17 installé, il est toujours possible de revenir sous Gnome ?
Depuis quelques temps je me tâte à passer sous e17 pour gagner en rapiditée !
Est ce un gros risque ?
en meme temps on peut aussi non? car quand j'ai installé e16, ce la m'a installé en fait une session e16, une e16-Gnome et une e16-KDE (vu que j'ai aussi KDE)LittleBop wrote:Tu peux tout à fait, les WindowManager sont indépendant et utilisables en même temps. (par en même temps, j'entend pas en simultané à l'exécution, mais installé en même temps et utilisables à tour de rôle).Arkezis wrote:Une fois e17 installé, il est toujours possible de revenir sous Gnome ?
Depuis quelques temps je me tâte à passer sous e17 pour gagner en rapiditée !
Est ce un gros risque ?
Tu ne prend aucun risque, c'est un logiciel comme un autre après tout. Par contre E17 n'étant pas encore stable, tu auras peut être des surprises. (mais de ce que j'ai pu lire, c'est à peu près stable tout de même pour une utilisation normale).
Il faut juste ne pas supprimer gnome (ce que l'installation de E17 ne fait pas !) et même si tu le désinstalle, ça se réinstalle 😉
++
Ca m'interesse aussi ca 🙂imath wrote:comment met tu le depot en place ?
moi j'arrive a le lancer comme un environnement de bureau sans kde ni gnome par exemple...opossum1er wrote:Je vois quand ce moment il y a pas mal de monde intéressé par e17. Par les temps qui courent et avec les bureaux 3D à la mode, il me semble nécessaire d'apporter une précision...
Il faut savoir qu'enlightenment n'est pas un environnement de bureau comme gnome ou kde. C'est un gestionnaire de fenêtres tout comme compiz. Ce qui veut dire que si on utilise e17 -> pas de compiz et vice-versa.
Cool. Je ne connaissait pas ecomorph. Va falloir tester. Sinon, vu les effets évolués de e17, il est déjà très joli sans 3D.ppleyhancer wrote:moi j'arrive a le lancer comme un environnement de bureau sans kde ni gnome par exemple...opossum1er wrote:Je vois quand ce moment il y a pas mal de monde intéressé par e17. Par les temps qui courent et avec les bureaux 3D à la mode, il me semble nécessaire d'apporter une précision...
Il faut savoir qu'enlightenment n'est pas un environnement de bureau comme gnome ou kde. C'est un gestionnaire de fenêtres tout comme compiz. Ce qui veut dire que si on utilise e17 -> pas de compiz et vice-versa.
de plus: http://code.google.com/p/itask-module/wiki/Stuff
🙂
donc maintenant e17 c'est un environnement de bureau? vu que deja je l'ai comme choix de session au démarrage et qu'en plus compiz va dessus? a force je m'y perds ^^opossum1er wrote:Cool. Je ne connaissait pas ecomorph. Va falloir tester. Sinon, vu les effets évolués de e17, il est déjà très joli sans 3D.ppleyhancer wrote:moi j'arrive a le lancer comme un environnement de bureau sans kde ni gnome par exemple...opossum1er wrote:Je vois quand ce moment il y a pas mal de monde intéressé par e17. Par les temps qui courent et avec les bureaux 3D à la mode, il me semble nécessaire d'apporter une précision...
de plus: http://code.google.com/p/itask-module/wiki/Stuff
🙂
t'as lu mon 1er post par hasard?Storpa64 wrote:Salut !
Normalement les dépôts E17 pour fedora se trouvent ici:
http://optics.csufresno.edu/~kriehn/fedora/repository.html
Pas encore pour la 9 apparemment . 😐