Bonjour,
es ce que vous avez une idée quant est ce que la carte nvidia tournera a 100% avec fedora9?
es ce que vous avez une idée quant est ce que la carte nvidia tournera a 100% avec fedora9?
Oui c'est clair que ce n'est pas insurmontable, heureusement 🙂Markand wrote:C'est pas énorme le problème, il y a juste un retard chez nVidia c'est pas la mort non plus... ALors que lorsque je vois tous les gens qui ne peuvent rien faire avec leur ATI je préfère attendre quelque semaines pour un driver et une carte qui fonctionne à merveille.DaWeed wrote:Quelle misère 🙂
et dire que j'ai quitté ATI pour être plus tranquille avec Nvidia :p
Ton anglais n'est pas mauvais du tout car tu as bien compris le post Nvidia sortira ses drivers en même temps que xserver 1.5 final release. il n'y na plus qu'à espérer que xserver 1.5 soit vite releaser ce qui d'après le site www.x.org devrait être le cas durant le mois de mai 2008. Donc au pire il reste 1 semaine à attendre pour xorg ensuite nvidia devra travailler un peu (j'espère qu'ils ont déjà une version beta prête à être fournie ce serait déjà mieux que rien).Rhad@ wrote:Bonsoir,
toujours à la recherche de plus d'infos sur la sortie des drivers Nvidia... Et je sais pas si j'ai tout bien compris ou quoi mais apparement tant que xorg est en RC1 Nvidia ne tiens pas vraiment à se pencher sur l'écriture du driver... :-o En espérant fortement être victime de mauvaise interprétation vu mes déffaillance anglophone, voici le lien vers le topic concerné....
Topic Forum Nvidia
Si je me suis trompé et je l'espère je m'en excuse d'avance dans le cas contraire je vai juste commencer sérieusement à réfléchir sur l'avenir de Nvidia au sein de mes pc....
Sinon à part ce petit problème de driver je suis vraiment enchanté de profiter de cette nouvelle version de Fedora, tout ce dont j'ai besoin fonctionne très bien et pour ce qui est des jeux, (Crysis oblige...) un ******* XP fais très bien l'affaire...
CF http://fedorasolved.org/browser-solutions/flash/?searchterm=flashWadjus wrote:@crashtest, après plusieurs essais, je n'ai toujours pas de sons sur le flash ou alors avec des bugs depuis que je suis passé sous la version antérieure de Xorg pour les drivers nvidia.:-?
Cela dit, je ne trouve pas ça trop gênant (pour le moment), ce qui m'embête plus c'est que je n'ai pas de sons sur les jeux (Nexuiz, UT2004 via wine...) mais comme je l'ai déjà dit, je vais garder win** pour les jeux.😉
Pour ce qui est du flash, eh ben tant pis, je vais attendre un peu.🙂
$ gnome-window-decorator
bash: gnome-window-decorator: command not found
Apparemment, il ne le trouve pas. Donc je vais voir si je trouve de la doc, autre part sur Fedora.😉Ben, chez moi, dans mon Firefox à moi, il y a toujours eu un Shcokwave Flash d'installé (pas directement mais manuellement) depuis que je suis sous Fedora (7) et avant sous Ubuntu (6.04, 6.10 et 7.04). La preuve en tapant about:plugins dans la barre d'adresse :Tiny-Fedora wrote:Je pense qu'ancun plugin shoclwave existe sous linux (j'ai testé sur fedora et ubuntu, nada), si c'esqt important pour toi, tu peux installe firefox via wine avec un firefox.exe :-D et hop tu auras le shockwave 😉
yum install fusion-icon-qt (kde) ou fusion icon-gtk (gnome)
Pour gérer compiz-fusion (et compiz si tu n'as pas compiz-fusion ... :-D)[root@localhost ~]# yum install fusion icon-gtk
Modules complémentaires chargés : refresh-packagekit
Configuration du processus d'installation
Traitement des options d'installation des paquetages
Aucun paquetage fusion disponible.
Aucun paquetage icon-gtk disponible.
Rien à faire
Pour installer compiz, j'ai fait:
# yum install compiz-fusion
Je suis sous gnome mis par défaut avec Fedora.