Bon j'ai downgradé mon X pour pouvoir utiliser les drivers, ça marche nickel 🙂
Je suis trop accroc au Cube et aux fenêtres molles pour pouvoir m'en passer :-D
Je suis trop accroc au Cube et aux fenêtres molles pour pouvoir m'en passer :-D
su
/usr/sbin/nvidia-config-display disable
.Et pourquoi cela ?Noee wrote:Une petite question avant de me lancer dans le dowgrade du Xorg: On peut utiliser les paquets de chez livna ou bien faut il absolument utiliser ceux indiqués dans le protocole?
EDIT: je me réponds à moi même, il n'est pas possible d'utiliser les paquets nvidia de Livna.
Apparement, les kmod-nvidia requierent des dépendances qui font partie de la liste des paquets exclus par le protocole.kwizart wrote:Et pourquoi cela ?Noee wrote:EDIT: je me réponds à moi même, il n'est pas possible d'utiliser les paquets nvidia de Livna.
Ce n'est pas Fedora qui est en retard...centralmaniac wrote:Du coup je ne comprend pas la raison du retard de fedora...
Parcequ'il y avait tout un tas de bugs critiques, la plupart sans aucun rapport avec Xorg qui devaient être corrigés afin de pouvoir sortir une version convenable.centralmaniac wrote:ce dont je voulais parler c'est les jours de retard par rapport au calendrier prevu, si c'est a cause de xorg pourquoi ils n'ont pas attendu qu'il soit fini avant de lancer fedora?
ça dépend quels drivers tu veux tester. Si ce sont les pilotes libres, à savoir "nv" et "nouveau", ils sont installés de base et tu à juste à les sélectionner dans le menu Système > Administration > Affichage.centralmaniac wrote:Comment ca se passe pour tester les drivers?
Moi j'ai essayé ceux la: http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_NVI … es_pilotes et j'ai du reformater...
On devrait changer le slogan de Fedora. "La distrib qui a des C..." ça a quand même de la classe 😉Sat wrote:Bref, faut qu'à un moment ou un autre, quelqu'un coupe le noeud gordien pour qu'on puisse enfin avancer. Et c'est pas Ubuntu/Debian/Mandriva etc ... qui auraient les c* pour le faire.
J'ferais bien les bannières ^^...Marcet wrote:On devrait changer le slogan de Fedora. "La distrib qui a des C..." ça a quand même de la classe 😉Sat wrote:Bref, faut qu'à un moment ou un autre, quelqu'un coupe le noeud gordien pour qu'on puisse enfin avancer. Et c'est pas Ubuntu/Debian/Mandriva etc ... qui auraient les c* pour le faire.
+1...On devrait changer le slogan de Fedora. "La distrib qui a des C..." ça a quand même de la classe