Salut,
tu ouvres une console (un terminal) et tu tapes :
preupgrade
tu ouvres une console (un terminal) et tu tapes :
preupgrade
Les français ont la science infuse et sont fainéants ...kiko wrote:Les français ont la science infuse et est fénéant[/b]...(surtout pour le montage des meubles IKEA... :hammer: )
Prennez en TOUS note...
Grosses fautes de ma part! j'avais vraiment la tete ailleur...je ne me suis pas relu... merci de me reprendre!! 😉stillcut wrote:Les français ont la science infuse et sont fainéants ...kiko wrote:Les français ont la science infuse et est fénéant[/b]...(surtout pour le montage des meubles IKEA... :hammer: )
Prennez en TOUS note...
Prenez-en tous note.
L'orthographe est pas "infusé" en série non plus.
Read The Fucking Dictionnary !
: )
Yes! i know!L'orthographe est pas "infusé" en série non plus.
Read The Fucking Dictionnary !
Oui Bertrand j'en ai une idée, j'ai eu le meme problème. La résolution du problème se trouve à quelques postes plus haut... #45 de ce meme thread...bertrand12 wrote:slt à tous,
ok pour la remarque kiko!!!
voilà j'ai essayé l'upgrade, c'est bien passé , mais à la fin j'ai eu cette erreur " le fichier libsoup22-22.105-2 fc9 rpm " ne peut pas être ouvert cela est dû à un fichier manquant ou peut-être à un paquetage ou un mé
dia corrompu . veuillez vérifier votre média à l'instalation.
Avez-vous une idéee de quoi cela peut-être?
Bertrand
Salut,louizatakk wrote:Beh ma preupgrade marche pas 🙁
Ça termine les DL, je reboot, et là ça trouve pas les images...
pourtant c'est bien sur /dev/sda1 dans /boot/upgrade
🙁
Merci mais je ne pense pas vu qu'il arrive bien à se connecter au site que je lui donne pour récupérer l'image... Je vais tester d'autres choses ce soir 🙂Did wrote:Quand tu dis "chemin http" tu veux dire les adresses IP ?
Vu que c'est un serveur, il y a peut-être des paramètres de sécurité qui rentrent en compte, non ?
Je ne vois pas mais je pose des questions pour essayer de t'aider 😉
Tu reboote bien sur le noyau de mise à jour vers F9 ?bucks wrote:bonsoir, preupgrade me propose de rebooter... je reboot mais rien ne se passe..... qu'est que j'ai bien pus oublier de faire???
Même le bureau 3D (cube) ???bertrand12 wrote:slt à tous,
ma migration de FC8 à FC9 avec preupgrade c'est bien passé, mais j'ai eu un problème de graphisme, quand je cliquais sue la bar de menus l'image devenait toute trouble...(je penses que s'est du aux effets de bureau.cube..)
donc j'ai installer ma FC9 avec le live-cd que j'ai télécharger et maintenant tout fonctionne!!
salutations
Bertrand
Probing devices to guess BIOS drives. This may take a long time.
Ca inspire quelqu'un?[root@TuxMachine ~]# preupgrade&
[1] 2850
[root@TuxMachine ~]# No package matched to remove
DEBUG /sbin/grubby --title="Upgrade to Fedora 9 (Sulphur)" --add-kernel=/boot/upgrade/vmlinuz --initrd=/boot/upgrade/initrd.img --args="preupgrade lang=fr_FR.UTF-8 keymap=fr stage2=hd:sda1:boot/upgrade/stage2.img method=ftp://ftp.uvsq.fr/pub/fedora/linux/releases/9/Fedora/i386/os"
Probing devices to guess BIOS drives. This may take a long time.
ca peut aider?