Heu... est-ce que mes posts sont en double ? ou ya que moi qui les voit comme ca ?
Ton dernier post est en double
Tous tes postes récents sont en double 😉
Je vois aussi tes posts en double... Bizarre,bizarre...
Je rentre du boulot et je lance le torrent x64 dvd... je dl à 350 KB/s (d'après kTorrent)... je crois que je l'installerai demain...
Download en cours à environ 870Ko/s plus qu'une heure à attendre puis je lance l'install.

Malheureusement, pas moyen de passer en 64bits malgré mon quad core car sinon je ne sais plus utiliser mon imprimante. Tant pis je me contenterai de 2 Gb de ram au lieu de 4 snif !

lionelh
Salut,
Je reviens vers Fedora car j'avais un peu marre d'Ubuntu (surtout envie d'avoir une distribution plus stable, des paquets trop à jour et pas le temps de suivre l'évolution ...).
C'est lors d'un entretien d'embauche que j'ai vu la Fedora 8 tournée, une développeuse PHP n'avait que Fedora sur son PC et son boss était sous Ubuntu ...
Sans attendre, j'ai installé la Fedora 9 en preview et depuis, je fais les mises à jour ... Je l'ai installé en version minimale et j'installe uniquement ce que j'ai besoin

Fedora, c'est autre chose !!
j'y suis j'y suis , oura que du bonheur, oua déja mise à jour :-D
Ca y est, je telecharge F9 a 5Mo/sec ! Dans 10min, je la grave, et dans 20min, je commence l'install ! Que du bonheur.

Je sais que le telecharge direct est plus que deconseille, a cause de la surcharge des serveurs, mais au taf, toute forme de P2P est strictement interdite...
ha! j'ai des news par rapport au double ecran:
"Xorg 7.3
Dans la continuité de l'opération "Need For Speed), Fedora a consciencieusement traqué les goulot d'étranglement dans Xorg afin d'accélérer son démarrage...Désormais, le double-écran ne sera plus aussi douloureuse qu'avant avec la super applet de gestion
"
Cité dans un billet par Armelk, j'attend de voir mais j'ai bon espoir!!:-D
leonidas wrote:j'y suis j'y suis , oura que du bonheur, oua déja mise à jour :-D
Avec KDE ou Gnome ?
ca y est, telecharge, maintenant verficiation de l'image, puis gravure, puis install, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! 8-)
J'ai un taux de téléchargement entre 50 et 150 ko/s pour le torrent x86_64-DVD (pour mon gros ordinateur) et entre 150 et 250 pour le torrent i686-Live (pour mon EEE PC).

A ce propos est-ce que quelqu'un sait ce que ça donne sur EEE PC ?
Une question mes amis les enthousiastes 🙂

Vous gravez l'ISO, l'enfournez dans votre lecteur, puis vous sélectionnez "Mise à jour" ?
Avec ce système, ça conserve le /home ?
Parce que comme j'ai vu lors de mon installation de Fedora 8 il y avait nouvelle install ou mise à jour, alors je m'informe.

Parce que une mise à jour à chaud ça me tente pas, ça m'avait déjà foiré Ubuntu alors...

(De toute manière c'est pas pressant, je compte mettre à jour disons...quand mon uptime sera HS, mais au minimum dans 1 mois ça c'est sûr.)
Merci 😉
Kenshin wrote:Une question mes amis les enthousiastes 🙂

Vous gravez l'ISO, l'enfournez dans votre lecteur, puis vous sélectionnez "Mise à jour" ?
Avec ce système, ça conserve le /home ?
Parce que comme j'ai vu lors de mon installation de Fedora 8 il y avait nouvelle install ou mise à jour, alors je m'informe.

Parce que une mise à jour à chaud ça me tente pas, ça m'avait déjà foiré Ubuntu alors...

(De toute manière c'est pas pressant, je compte mettre à jour disons...quand mon uptime sera HS, mais au minimum dans 1 mois ça c'est sûr.)
Merci 😉
désolé moi je suis partit d'une nouvelle install
Fox Delta wrote:ca y est, telecharge, maintenant verficiation de l'image, puis gravure, puis install, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! cool
Que du bonheur n'est ce pas :-P
En téléchargement via torrent (Live CD) 8-)
Par contre 400 ko/s maxi, et en moyenne plutôt vers 200 ko/s :-?
D'ici 30 minutes, je l'ai également 😉
FurFur wrote:
leonidas wrote:j'y suis j'y suis , oura que du bonheur, oua déja mise à jour :-D
Avec KDE ou Gnome ?
Et toi KDE4 ?
je kiffe, ma souris et reconnu d'entrée de jeu MX1000, parfait moi je dit parfait cette sulphur, ça va être bon tous ça :lol:
Je viens enfin de finir le téléchargement mais vu l'heure tardive (en Belgique) je ne ferai l'install que demain soir (je sens que ma journée au boulot va me paraitre bien longue).

vivement que sulphur soit installée histoire de pouvoir vérifier si ma carte son refonctionne car de^
puis la mise à jour pour le kernel 2.6.24 plsu de carte son reconnue => très impatient.

lionelh