Moi j'installe :-D
Pour l'instant, no problem, z'ont changé un chouille l'a couleur d'anaconda :idea:

Aaah tient, c'est tellement neuf que le depot additional fedora soft est pas encore actif !
Perso pour la x86_64 je suis a env 170ko/s 🙂
J'ai une vitesse de téléchargement de 700 Ko/s, mais pas en Bittorrent (mon FAI me bride ma connexion sur le Bittorrent).
Dans 2 petites heures, j'aurais fini de télécharger les 2 DVD (386 et x86_64).
Un truc que j'avais déja remarqué dans la 7, même si je décoche gnome comme environnement, et que je prends KDE, il m'installe uniquement gdm... :-?

Sinon l'install est lancé, toujours aussi simple, aucun pb a signaler si ce n'est le dépot " additional fedora software" inactif.
  • [supprimé]

Ah j'attendais avec impatience la sortie officielle ! Enfin cela dit, je ne vais que télécharger l'ISO pour l'instant. J'installerais quand y'aura un pilote NVIDIA qui fonctionne avec (non-libre sous-entendu). Et puis ça me permettra d'avoir des retours en attendant :-P
YES!!! QUEL BOHNEUR A LA SORTIE DU TAF!!!!
JE DL!! 260Ko/s en moyenne.. Ma copine a un peu de latence sous wow....:roll:
Excellente nouvelle , à la votre :pint:
Snif.... Ya pu le bios bug #81.... va me manquer celui la ^^
centralmaniac wrote:Ma copine a un peu de latence sous wow....:roll:
Une copine qui joue à WoW, quelle chance ! Epouse la !!
Mouai... elle m'empech de dormir...jme leve a 6h du mat pour bosser et presque elle y serai encore...:-x lol!!

Au fait quelqu'un a eu des problemes après install, avec double écran?
C'est booooooooo !

Après 30 sec :
- KDE est en Anglais, alors que j'avais bien selectionné Fr a l'installation
- Toutes les applis sont là : amarok k3b, opênoffice...et autres.
- ca me prends 200mo de ram
- la fenere de login a changé, en bien je trouve.

D'autres avis plus tards.
centralmaniac wrote:Mouai... elle m'empech de dormir...jme leve a 6h du mat pour bosser et presque elle y serai encore...:-x lol!!
T'as qu'à me la prêter, comme çà tu dormiras tranquille :hammer:
leonidas wrote:Première impréssion, j'en peut plus, je suis fatigué et ce soir je suis pas prés de me coucher :-P

Sinon ça DL à entre 6 ko et 45 ko je suis pas arrivé 🙁
Et moi qui allait me plaindre car ça ne télécharge qu'à 850Ko/s x)
Marcet wrote:
centralmaniac wrote:Ma copine a un peu de latence sous wow....:roll:
Une copine qui joue à WoW, quelle chance ! Epouse la !!
Mon ancienne prof de français aussi :-D
Du coup, ce n'était plus avec les coupaings qu'on bavardait mais avec la prof...
centralmaniac wrote:Au fait quelqu'un a eu des problemes après install, avec double écran?
cela m'interresse egalement au plus au point! mais je pense que vu que le driver nvidia n'est pas encore dispo ca risque de ch.... dans la colle
nicko wrote:cela m'interresse egalement au plus au point! mais je pense que vu que le driver nvidia n'est pas encore dispo ca risque de ch.... dans la colle
En effet, pour les drivers nVidia et AMD/ATI, il faudra attendre.
Il me semble avoir lu un billet sur un blog qui expliquait que la dual screen était très facile à mettre en place avec les drivers libres pour ati, et les outils par défaut.
C'est vrai, je l'ai vu aussi, j'avais oublié. Ca concernait en effet le driver radeon.
Enfin il est sortie !! ouf ... je lance le telechargement tout de suite ^^ ( meme si il est un peu lent :-? )
entre 500 et 600 ko/s pour le DVD 64bit (en bittorrent :-D )
Encore 7h de DL ...
T'as qu'à me la prêter, comme çà tu dormiras tranquille hammer
LOL!!! Dsl je préfère quand même la garder car quand elle joue pas...:-D

cela m'interresse egalement au plus au point! mais je pense que vu que le driver nvidia n'est pas encore dispo ca risque de ch.... dans la colle
Une idée du moment ou il sera dispo??...:roll:

J'ai un billet dans Compiz/Compiz-fusion, AIGLX, XGL & Co la-dessus car il y avait des points que je n'arrivais pas à régler sous Fc8, j'éspère qu'avec sulphur ce sera mieux géré ou que quelqu'un me dira si y'a une soluce!🙂